Citation
Nazela a écrit:
C'est tellement beau.
Beaucoup de chance d'être près de tels paysages. Tu fais un trek ?
Merci pour le partage en tout cas et bon courage pour demain !
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou
Il l'a vraiment fait, tu ne m'a pas oublié... ?
Vraiment cette pensée que tu as eu pour moi ainsi que pour la sœur, me fait chaud au cœur frangin.
Ça peu sembler peu, mais pour moi c'est beaucoup. ??
J'espère que tu as bien profiter et que tu t'es bien ressourcer en cette bonne balade.
Encore merci beaucoup Barack'Allah oufik. ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Un trek non, juste de la marche ??
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam
On est arrivé à 11 h au pied du massif.
17 h on est arrivé en haut, il a fait beau aujourd’hui.
Mais demain,dans le massif d’en face où on doit se rendre, il est prévu de la neige et un temps à pas mettre un petit beurre dehors ?
Photo supprimée par le membre
C’est ici que commence la grimpette, cheveux couleur feuilles d’automne qui tombent ma dit imagine on croise des zombies, s’est crue dans walkong dide ?
?
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
On est pas encore arrivé malgré les vues, on fait une pause,
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Suite..
Citation
Petit Beurre a écrit:
Mais oui je t’avais promis mon petit bout de chou☺️
Demain aussi dans l’autre massif, je graverai ton pseudo pour l’éternité dans la neige éphémère.
Inchaallah.
Citation
Nazela a écrit:
Mdrr c'est déjà super
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Tu diras à couleur feuille d'automne de prendre un gros bout de bois, d'en faire un pieu et dès que vous croiser un walking dead elle lui défonce le crâne ?
Magnifique environnement masha'Allah....
Et merci beaucoup pour la dédicace, c'est très gentil ?... Je m'y attendais pas ? lol. Barrakallahu fik.
Bon courage à vous pour en face demain insha'Allah! ^^
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum
C'est quel région si c'est pas indiscret
Tellement apaisant rien qu'à travers l'image SUBHAN ALLAH
Citation
Tunlyn a écrit:
Salaam,
J'y étais en juillet... c'était plus sèche mais top beau!
Merci pour les photos... ?
Citation
Hous's a écrit:
Sa mérite un bon barbecue avec des poissons pêchée dans la rivière
Avec ta hlel à tes côtés , sur elle une robe à fleurs , qu’elle est rayonnante , tu la regarde et soudainement un vent soulèva sa petite jupe.
Tu te faufile à ses côtés , et vous admirez la beauté du paysage , accompagné d’un bon thé bien chaud qui réchauffent vos mains , en même temps que vos cœurs , les braises qui s’enflamment .
La paix , et la tranquillité . Personne pour vous faire chier . La nature et vous , rien que vous . Vous pouvez vivre votre amour pleinement .
en réalité , la nature n’a rien de spectaculaire , c’est ta présence que je souhaite pour l’éternité . Vient t’asseoir à mes côtés , je te raconterait à quelle point je t’aime , je t’aimerais pour l’éternité .
Hous’s
Citation
Petit Beurre a écrit:
C’est dans l’isere dans le 38, a 2 hde Lyon
Citation
Petit Beurre a écrit:
? t vraiment un turc toi mdrr
Mais non c’est pas du tout ma hlel