Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur de takchitas ...
p
7 juin 2007 21:45
salam

quelles sont les couleurs "tendances" de caftans et takchitas pr cet été . pleaz ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
nah
7 juin 2007 21:47
Salam smiling smiley!!
je dirais le turquoise,rose et doré
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
7 juin 2007 21:55
orange et marron In love
l
7 juin 2007 22:43
turquoise et vert pistache
s
7 juin 2007 23:47
Salam,smiling smiley


Aucune idée mais je pense que le turquoise a fait son temps, dans les mariages du moment, il n'y a que ça!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
T
8 juin 2007 00:54
jm bien fuschia moi mais je c pas si c a lamode fuschia et vert anis !!
m
8 juin 2007 09:28
marron , doré un mélande des deux !!
c
8 juin 2007 17:22
je viens de demander a ma tata et c'est l'agrenté et le doré!
H
8 juin 2007 20:03
oui, dorées et mordorées. Les rouges vifs aussi.
p
8 juin 2007 21:50
salam

merci à toutes smiling smiley
turquoise il ne serait pas un peu démodé ?
car j'ai vu que ma soeur avait fait un caftan en turqouise il y'a 2 ans .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
8 juin 2007 22:08
Citation
TiteFleur57 a écrit:
jm bien fuschia moi mais je c pas si c a lamode fuschia !!


j'aime bien aussi c'est l'une des couleures qui me va bien .


que pensez vous de celle là ? pas le modèle , rien que la couleur
un peu plus foncé ça aurait était mieux je trouve .

[basta.hautetfort.com]

j'aime bien la 9 ème .

[forum.na7nu.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
8 juin 2007 22:34
je crois que c'est bien de suivre la mode mais au point d'en devenir obséder. Des fois le fait de suivre la mode méne a un manque de gout! avis personnel et je me comprends.

Merci patience de ton 2eme lien, il est génial, j'ai envoyé qque modéle a ma tata pour me réaliser des trucs...j'ai hate de rentrer pour discuter de ca avec elle...j'en ai de ces idées hihihi grinning smiley
r
8 juin 2007 23:19
moi j'aime le violet avec le blanc c...................mmmmmmmmmmmmmmm
8 juin 2007 23:22
salam

suivre la mode, c'est condamner ses robes a rester dans le placard des l'année suivante, sinon on a l'air trop ringarde et demodé avectongue sticking out smiley


au contraire, quand on ne suit pas la mode, on peut porter ses robes plusieurs années , et vu le prix qu'elles coutent, vaut mieuxsmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
9 juin 2007 12:17
Le rouge vif avec du doré c est pa mal du tout !
b
9 juin 2007 19:17
salut, la couleur bordeaux et le blanc c'est une splendeur
p
9 juin 2007 20:00
Citation
sarah33 a écrit:
salam

suivre la mode, c'est condamner ses robes a rester dans le placard des l'année suivante, sinon on a l'air trop ringarde et demodé avectongue sticking out smiley


au contraire, quand on ne suit pas la mode, on peut porter ses robes plusieurs années , et vu le prix qu'elles coutent, vaut mieuxsmoking smiley

tout à fait sarah ! je suis entièrement d'accord avec toi . si on se met à suivre la mode on est pas sortis de l'aubergine !
seulement qaund c'est pr offrir ( à qlq1 de très difficile comme une tante à moi par exp ) ou quand ça fait longtemps que tu portes les mêmes caftans ( m'en fous moi eye rolling smiley ) , autant choisir un modéle et une couleur plus récente .
tant que ça te plaise à toi faut pas chercher ce que les autres en pense .

le rouge vif est pas mal aussi mais est ce que c'est une couleur à la mode grinning smiley ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
O
14 juin 2007 19:00
alors moi j'en ai une blanche (que ma tante ma offerte) une turquoise (parce que j'aime bien le ruquoisee et g craké en voya le tissu) et une kaki/or parce ke mon chéri aime bien et puis je compte en louer une tenue indienne rose nchallah voili voilou

et pour reprendre un sujet pas la peine de suivre la mode niveau takchita a par vraimen les truc basique mais bon nivo couleur c selon les gotu et les envies, cette année c les couelur flachi dans 2 ans se sra les couleur pastelle alors t takchita tu les laissera pourir au placar surtour ke sa coute aux environ de 100 euros donc voila
m
14 juin 2007 19:31
J'aime bien la 9ème aussi. même gout que patience et aussi l'orange avec le gilet un style sympa pour une invitée et non pas pour une mariée.
Pour les couleurs que je trouve sympa : blanc, parme, vert anis, orange, jaune, bordeau, ivore et marron.

ce sont les mélanges des couleurs de mes tenues
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook