Citation
حور عين a écrit:
As-salamou A3laykoum et Aid Mabrouk,
J'ai les cheveux châtains foncés et j'aimerais adopter une autre couleur de cheveux. Mon teint est entre les deux, ni cachet d'aspirine, ni trop mat. Je voudrais une couleur qui attire l'attention, comme blonde clair mais mes racines ne me le permettent pas. Quelle couleur pourrait donner du dynamisme et séduire?
J'aimerais avoir des avis de filles mais les garçons sont les bienvenus aussi.
Wa salam
Citation
ibtyssem a écrit:
Le noir sa fais vieille ?? Ah bon lol bah pas sur moi mdrrr
Citation
Dihya06 a écrit:
T'es une blonde, et une blonde ne fais surtout pas de noir !
Qu'importe ton teint, la couleur qui te va le mieux ca reste le clair (ce qui est normale vu que c'est comme ca qu'ils sont aux naturels)
Moi j'ai fais un roux, comme celui ci
Photo supprimée par le membreen sunlight (j'ai des meches plus clair ca fait des reflets)
et franchement c'est super beau pour une blonde perso j'aime bien
Citation
ibtyssem a écrit:
Toi et moi bah oui sa fais ressortir tout ! les yeux le teint les trait bref cest une tres belle couleur regarde ayem comment sa lui va bien!!! et sa fais tres femme fatale mdrrrr
Citation
Dihya06 a écrit:
Je disais ca a la posteuse pour le blond, apres meme une chatain clair qui passe au noir ca doit etre un peu fort nan ?
Oui je suis passé au roux, j'ai pas fait "rouge" comme je le voulais parce qu'il ma bien expliqué le jour j, et il m'a parlé de décapage (comme pour enlever le noir) il est hors de question que je décape mes cheveux pour enlever une couleur, donc voila mais j'ai fais roux et c'est tout aussi bien, je trouve que ca fait grave ressortir mes yeux
Le noir je trouve que c'est pas une couleur qui me va perso. Et le décapage ce n'est pas ma tasse de thé
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Je disais ca a la posteuse pour le blond, apres meme une chatain clair qui passe au noir ca doit etre un peu fort nan ?
Oui je suis passé au roux, j'ai pas fait "rouge" comme je le voulais parce qu'il ma bien expliqué le jour j, et il m'a parlé de décapage (comme pour enlever le noir) il est hors de question que je décape mes cheveux pour enlever une couleur, donc voila mais j'ai fais roux et c'est tout aussi bien, je trouve que ca fait grave ressortir mes yeux
Le noir je trouve que c'est pas une couleur qui me va perso. Et le décapage ce n'est pas ma tasse de thé
Elle à les cheveux chatain foncé
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Elle à les cheveux chatain foncé
j'ai confondu avec un autre post ou elle disait etre blonde et passé du henné acajou !
Merci, bon bah ca servira aux blondes lol
Citation
ibtyssem a écrit:
Toi et moi bah oui sa fais ressortir tout ! les yeux le teint les trait bref cest une tres belle couleur regarde ayem comment sa lui va bien!!! et sa fais tres femme fatale mdrrrr
C'est une très belle couleur ...
.Pour ayem je sais pas pourquoi mais je le trouve pas si belle que sa malgré qu'elle est pas moche...Y'a un truc qui cloche bref......
Mais nicole scherzinger je trouve qu'elle représente bien la beauté avec des cheveux noir
Citation
حور عين a écrit:
Merci les filles.
@ Ybtissem : le noir corbeau c'est too much, ça fait_________________________corbeau :=/
@ khatchi louisa : macha ALLAH le blond est magnifique mais je pourrais pas faire ça , je suis pas blanche comme Doutzen KROES
j'aime le roux que tu as proposé!
@Toi&Moi : désolée j'aime aucune de tes couleurs, les premières c'est trop agressif et les deuxième je sais pas
@ Dihya06 : je suis pas blonde, je suis châtain foncé. Le roux m'intéresse, tu as fais un décapage? Je voudrais pas en faire moi.