Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom
J'espère tt le monde va bien aller racontez vous ... aujourd'hui vous avez fais quoi de spécial ou toujours même routine ...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom
J'espère tt le monde va bien aller racontez vous ... aujourd'hui vous avez fais quoi de spécial ou toujours même routine ...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom
Citation
Quartz rose a écrit:
Moi
Après le goûter...du sport
...planche, squats, corde à sauter.. dans le jardin
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Je suis en train de mater WORLD WAR Z
Juste histoire de bien me mettre dans le mood....
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonjour Trésorette
De faite qu’on se trouve confinés les réseaux sociaux restent une bonne référence pour ne pas trop s’ennuyer, avec le sport à la maison bien entendu.
Perso j’alterne le sport et la communication par internet, bonne après-midi à toi aussi mon petit trésor
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
j'ai fais du pain et des sfenjs
séance de gym après obligée
Citation
SDreams off a écrit:
Je rêve.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Rhalikoum Salam oui el hamdouillah ca va tranquille
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Wa aleikoum salam,
Ça va le hamdoulilah. Et toi et ton bébé ?
Routine comme d'habitude, gérer la maison et les enfants, le ménage, le linge.
J'ai secoué des poussières ça m'a donné des allergies.
Sinon j'ai commencé un livre : Louisiane de Maurice Denuzière.
Et je n'ai pas tout à fait fini mon ménage, il me reste à passer la serpillère.
Aujourd'hui, pas de travail scolaire.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
j'ai fais du pain et des sfenjs
séance de gym après obligée
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut Quartz
La corde à sauter c’est mon sport de base, quoi de plus normal pour un boxeur. J’en fais au moins une heure par jour, cela m’évite de sortir de chez-moi pour courir dehors.
Quartz, si tu veux perdre un peu de poids, habille-toi chaudement pour transpirer et faire fondre la graisse superflu (abdominaux, fesses, hanches et cuisses)
Quand je faisais la compétition je perdait près de deux kg en deux heures, au risque de payer une amande si je dépassait le poids de ma catégorie ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Ah ouai, à ce point ! Une amende si tu es en surpoids !! Merci coach ?
Ça fait travailler quels muscles exactement ???
Moi ce n est pas pour perdre de la graisse . J aurai plutôt besoin d en prendre !!?
Oui je sais il faut s habiller chaudement pour perdre rapidement. J ai des cyclistes de sudation.... mais je m en sers pour rendre la peau lisse. Sinon c'est pas pratique t es moins libre dans tes mouvements.
C est pour ne pas perdre mes habitudes.
D habitude je vais à la salle mais elle est fermée. Et le footing il faut le faire seule en ce moment... et ça j évite.
Du coup, je fais du sport de chez moi...j ai fait ciseaux, planche, squats, la corde à sauter...
C'est pour rester ferme et c'est bon pour le moral?