Citation
Bubarbo a écrit:
Oui et alors ???? Il est ou le rapport avec les Relations sentimentales ?
Citation
HIND42 a écrit:
deja je m excuse je me suis tromper c'est vrais mon sujet n'a rien a faire dans amour et sentiment...sa a'arive ya plus grave dans la vie
Citation
HIND42 a écrit:
ah j'ai honte tellement je suis mal a l'aise j'avais la tete a ailleur quand j'ecris le message
Citation
HIND42 a écrit:
heureusement je suis deriere un ecran personne ne me vois mais j'ai l'impression que tt le monde se moque de moi en lisant mon message
Citation
HIND42 a écrit:
heureusement je suis deriere un ecran personne ne me vois mais j'ai l'impression que tt le monde se moque de moi en lisant mon message
Citation
Kazz088 a écrit:Citation
HIND42 a écrit:
non wallah on se moque pas de toi,juste on aime bien rigoler c'est tout .
sur tous les posts ,on raconte des hors sujets et n'importe quoi
surtout une certaine shi fu , elle a à son actif 200 smileys comme ça : " " , tellement elle rigole ,même quand y a rien de marrant
en plus sur la catégorie "voyages" , t'aurais pas eu plus de deux réponses
oui c'est difficile mais bon je vais m'incruster chez des gens je crois lolCitation
HIND42 a écrit:
oui franchement bon courage c'est pas facil je l'ai deja fait c triste à l'heur de manger tu te retouve tt seule devan ton assiette
Citation
HIND42 a écrit:
oui c'est une solution aussi si tu connais du monde c bien.moi je peux pas je connai personne je suis nouvel dans le sude
Citation
HIND42 a écrit:
biensur tu lui fera des bon petit plat et tu vera il va aprécier