Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou j s d retour mais cette fois avc mon bb rayan
n
16 avril 2008 12:14
salut à vous toutes! ben me voilà de retour avc mon petit amour rayan ki est née le 11 avril à 17h02 avc ces 3kg440 et 49 cm et j on est au nuage! et pendant l'accouchement j'ai eu petite pensé à vous et surtt les femmes ki ont pas econre reussi à avoir un bb! gros bisouIn love
O
16 avril 2008 12:23
Mabrouk arlik Clap
Après la pluie, le beau temps !
s
16 avril 2008 12:32
youyouyoyuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfinnnnnnnnnnn,alf mabouk akhti, je suis contente pr vous,ke dieu te le garde inchallah,prend bien soin de toi
apres tu me raconte pr l'accouchement en détail stp grinning smiley
bisouuuuuuuuuu j'attend avec impatience
O
16 avril 2008 12:35
mabrouk 3lik allah kemel bel khir nchallah

alros raconte nous un peu comment ça s'est passé smiling smiley si tu veux bien ???
m
16 avril 2008 12:37
felicitation
Mon dernier petit bout de 20 mois s'appele aussi rayan
MabroukClap
f
16 avril 2008 12:56
Mabrouk et long vie à toi, ton bébé et toute ta petite famille
n
16 avril 2008 13:37
merci à vous! ben j ss rentrée à la cliniq vendredi matin au lieu d jeudi et elles ont commencé à me declencher et c'etai des contractions dure mais tjr pa d delatation ca mi bcp d temps puis elle m'a percé la poche des eau apré me mettre peridural et tjr rien puis j'ai fait du balon et puis c'etai 4 à 5 cm et puis on m'a met sur coté avc coussin entre les jambes et qd la sage femme est arrivée pr verifier elle m'a dit ah madame vous aller accoucher mnt j'appelle votre medecin! et qd elle est arrivée j'ai poussé 2 coups et le bb etai là meme si delatation a pri d 8h30 d mat jusq'à 16h50 apré c q du bonheurIn love
16 avril 2008 13:48
salam,

Mabrouk alik khrti...
K'Allah vous préserve et préserve tout nos petits bouts...
z
16 avril 2008 14:23
mebrouk ehlike alef méra, longue vie a ton petit rayan In love
s
16 avril 2008 15:15
Mabrouk alik a khti
c un prenom magnifique Rayan
k
16 avril 2008 15:38
Elf Mabrouk ahti c'est que du bonheur il y a une semaine ton bébé était dans ton ventre et aujourd'hui il est dans tes bras soubhnallah. Et el hamdoulilah ton accouchement s'est bien passé, profite bien de ces moments de calinou avec ton bébé.
z
16 avril 2008 16:14
aLF MABROUK, et gros bisous à tous les . tu a fais un magnifique bébé machaallah.
Salam allicom
m
16 avril 2008 18:35
Bonjour,

Merci désormais d'adresser vos messages de félicitations via la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook