j'ai regardé l'émission next sur virgin 17, et le mec il a 22 ans, il dit avoir coucher avec 154 filles, vous en pensez quoi? Ça vous arrive de regarder cette émission?
oulala 153?? il doit vite faire un test ... laykoune l99ete chi merd llahi ster ... et puis c koi zaama une fierté d'avoir couché ac autant de nanas?? moi je trouve ca bête .. le mec encore plus !!
c d'une débilité cette émission sincèrement! de plus j ai l'impression que c du mytho, sincérement quand je tombe dessus je zappe, car le scénario et toujours le même, d'ailleurs les participants sont tous bizarre. Donc un jeunot qui fantasme en avouant qu'il a piné 153 gonzesse sincèrement j'y crois pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Citation Inchallah07 a écrit: 153 !!!!!!! le pire c kil na pas honte de le dire pire que le mec de secret story john-david je croi
chui sure ke si ils ont choisi john david pour secret story c parcke ca leur paraissait abherrant k un mec qui se la raconte autant ( et ki est pas beau comme mec desolée) ait pu avoir autant de conquete
ils sesont dit
"lui c est le gagnant en voynt sa tronche on devinera jamais k il a eu autant de nana"
ps : moi aussi si je compte les fois ou mon papa ou mon frere ma fait un bisou pour me dire bonne nuit ou bonjour, ou que mes prof mecs en primaire ou maternelle ns donnait la main des fois kan on ete en sortie, ou ke j embrasse mes pti neveux (trop chou machallah)ben ca me fera pas mal de conquete aussi
c est ca des conquetes?
ouais trop forte muslimachelha...chui une tombeuse lol
dsl pr le hors sujet...les gens c des mito et meme si ct vrai YA VRAIMENT PAS DE KOI EN ETRE FIER!!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/08 10:12 par muslimachelha.