Citation
MusulmanGéo a écrit:
url]
Citation
sakki a écrit:
mdrrrrrrrrrrr
la fitna entre Musulmans? certain disent ?
parce que ils existent des vrais Musulmans? de paix et de tolérance et surtout de la non violence?
lisez et regardez
tous les carnages sont causés par des soit disant musulmans
toute la barbarie est faite par des Musuulmans contre leur propre frère et soeur
Citation
sakki a écrit:
mdrrrrrrrrrrr
parce que ils existent des vrais Musulmans?
Citation
sakki a écrit:
mdrrrrrrrrrrr
parce que ils existent des vrais Musulmans? de paix et de tolérance et surtout de la non violence?
lisez et regardez
tous les carnages sont causés par des soit disant musulmans
toute la barbarie est faite par des Musuulmans contre leur propre frère et soeur
Citation
MusulmanGéo a écrit:
T'es pas obligé de rester sur ce sujet ni sur ce forum :
Citation
MusulmanGéo a écrit:
@ BéyBér,
Continue de rêver pendant que d'autres font de la politique et font avancer leur pays.
Ta Oumma dont tu rêve n'est qu'une chimère, .
Citation
MusulmanGéo a écrit:
ça ne te suffit pas ce qui se passe en Irak et en Syrie au nom de l'Islam.
La religion est une affaire personnelle et non public. Elle doit rester confiné entre les 4 mures de chez toi et arrête de nous étaler à toute les sauce tes convictions religieuses.
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Côté marocain : "Les Algériens tirent à vue sur nos mulets"
Maintenant, nos conteneurs vont à Casablanca puis transitent par l'Europe avant d'arriver à Alger. Une aberration économique ! Néanmoins, cette fermeture a contraint les Marocains à diversifier leurs activités et à prospecter d'autres marchés." L'homme d'affaires m'apprend enfin que lui-même se rend souvent en Petite-Kabylie, ma région natale, et que nous avons des amis en commun. Frontière ou non, le monde est petit.
Citation
Béybér a écrit:Citation
MusulmanGéo a écrit:
T'es pas obligé de rester sur ce sujet ni sur ce forum :
Les musulmans doivent lutter contre les petits agents des kfr qui les divisent en usant entre autre de délires nationalistes.
Je rappel que le nationalisme est une abjecte idéologie invention des kfr.
Citation
cafard a écrit:
« Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. »
[Charles de Gaulle]