Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
costard hommes
b
28 avril 2007 17:15
qui est ce qui aurait un lien pour voir de beaux costume de mariage pour hommes svp?
k
28 avril 2007 18:09
Tu peux regarder sur le site de "l'empire du marié", mon fiancé l'a acheté labas il est magnifique
s
28 avril 2007 19:35
bonsoir

il y'a Hugo boss c'est topthumbs up
m
28 avril 2007 20:01
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

il y'a Hugo boss c'est topthumbs up

hugo boss ya pas mieux
b
28 avril 2007 20:03
kama75 je ne trouve pas le site dont tu me parle...
a
28 avril 2007 20:20
zara homme c'est encore mieux tongue sticking out smiley
s
29 avril 2007 10:45
Citation
bellasika a écrit:
qui est ce qui aurait un lien pour voir de beaux costume de mariage pour hommes svp?
slt ta armand thierry ou sinon regarde la ou ta achetée ta robe de mariée tu trouveras ss doute le costume assortie ta ds petites enseignes ds ls centres commerciaux qui vendent ds costumes de marques ta laurent cerrer c pa excessifs ta lembarras du choix
29 avril 2007 13:07
Mon frère vient de s'acheter un de ces beaux costards Hugo Boss qui arrache.

Je lui ait demandé s'il ne nous cachait pas quelque chose evil

Soi-disant c'est pour assister au mariage de son meilleur pote... mon oeil evil
c
29 avril 2007 14:18
Salam,

Pour info, concernant les costards Hugo Boss, voici un post que j'avais ouvert en Février :


Salam,

Pour les personnes interessées, comme par exemple celles qui vt bientôt se marier vu que c le sujet N°1 sur Yabi, il y a 2 semaines de ça je me suis rendu au magasin d'usine HUGO BOSS à STUTTGART en Allemagne.

Et cela vaut vraiment le detour, mais vu le deplacement il ne faut pas y aller pour regarder les vitrines. Le magasin d'usine est ss la forme d'une tour de 4 etage mais ou tt est immense. Ns y avons passé la journée, chaque etage prend un temps fou.
Rien que pour les costumes, c sur un seul etage. Le choix est impressionnant.

LES PRIX------------------- IMBATTABLES thumbs up
Exemple : Chemise 3O euros au lieu de 100 euros
Costard 270 euros au lieu de 600 euros
Cravates à 20 euros
Et tt y est : jeans, ss vetements , chausettes, montres, chaussures, pulls,...

Et a coté il y a le magasin d'usine lacoste, escada, ralph lauren,... Mais le N°1 c celui de HUGO BOSS en termes de prix.
29 avril 2007 15:18
Ah ouais génial ça. Classe pour celui qui veut faire son marché.

Je vais le dire à mon frangin tiens, il va être dégue.

Si ça s'trouve, il l'a eu là eye rolling smileyevil
N
2 mai 2007 11:26
Pour les costumes je vous conseille les galeries tommy un grand choix de costume de grandes marques autour de 500e armani hugo boss cacharel etc sinon vous avez a val d europe les grandes marques ki degriffent les collections anterieures. Mais bon galeries tommy jaime beaucoup la qualite sinon vous avez barbes avec des costumes a prix defiant toute concurence mais pour la coupe je promet rien prix 150€ a peu pres
2 mai 2007 11:51
quel couleur pour les zhoms? PLutot blanc cassé, beige? gris? noir?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
2 mai 2007 14:40
C'est quoi les "zhoms"?
c
2 mai 2007 19:55
Mon chéri a trouvé le sien chez C&A! eh oui mesdames rien que C&A a fait son bonheur lol.

un magnifique cortume trois piéces, vestes pantalon et gilet...en gris brillant (mais pas pétant, je trouve pas le mot exact)...qu'est ce qu'il était beau la dedans! je l'ai croqué avec les yeux smiling smiley (et avec autre chose aprés spinning smiley sticking its tongue out lol)
m
7 mai 2007 14:21
moi le costume de mon fiancé je lui ai acheté dans une boutique de costards "dean" à st denis, de couleur beige avc des rayures discrètes, avc sa chemise ivoire, le gilet en satin et le noeud papillon en forme de fleur (je ne me souviens plus kommen on appelle ça), et là il veut sacheter des chaussures beiges, je naime pas du tout, je préfère des noires ou marron.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook