Citation
Calam a écrit:
ya rien a faire.!!!si vous souffrez parceque vous revenez VIVRE chez vous au Maroc au pres de votre Famille. Coupez le Mal par La racine ...Ne revenez plus au Maroc. Allez ailleurs avec votre argent. Et prenez votre Famille avec vous...Cloturer vos Comptes au Maroc!
(douaniers, policiers, etc...). ils ont donner eux memes de L'Argent pour avoir le Poste!
Citation
savioz a écrit:
Je remercie tous ces gens de forum et grâce à ce site que je me permets d'écrire ce que je sens dans mon cœur et surtout les problèmes qui arrivent à tous les Marocains qui habitent en Europe ou ailleurs.
je suis arrivée au Maroc en 2004 depuis la Suisse au port de Tanger j'ai passée 3heures d'attente dans ma voiture avec mes deux enfants et mon époux et surtout ça ma dépassé quand le douanier est arrivé et il m'a demandée l'argent pour que je puisse passé sans problème la frontière, et surtout ont étaient en ordre, quelques soit nos passeports et nos affaires aider-moi que-dois-je faire ? cette année quand j'arrive à Tanger est ce que j'ai le droit d'appeler leur chef ou peut-être aussi leur chef il est comme eux, je vous demande si vous connaissez des journalistes marocains que je puisse racontée mon histoire surtout si personne n'ose parler, la corruption continue et le Maroc ne va pas changer et si j'arrive pas à trouver quelqu'un au Maroc je vais attaqué depuis la Suisse avec des journalistes Suisses`??
J'ai vécu 16 ans en Suisse j'ai voyagée partout même dans les autres pays arabes je n’ai jamais eu un problème à la douane et chaque année je descends au Maroc j'ai que des problèmes soit à l'aéroport de casa soit au port de Tanger et surtout je suis fière de mon payer et j'aime beaucoup le Maroc mais ça doit arrêter ces corruptions et les pots de vin surtout ces employés ont des bons salaires et ils n'ont pas honte de ramasser l'argent des autres surtout on travaille dur en Europe on trouve pas l'argent par terre et encore je travaille plus qu'eux pour que je puisse venir voir ma famille au Maroc une fois tous les deux ans.
Si vous savez ce que je dois faire quand j'arrive à la douane n'hesitez pas à m'écrire et je vous remercie et meilleures salutations.