rendez-vous cet apres-midi dans votre ville pour une grande marche de soutien à la palestine
les muscles vont chauffer et les calories bruler,
c'est aussi un excellent exercice de cardio
et c'est surtout un fabuleux sport d'équipe
comme l'a également souligné sofia59, célèbre coach beauté sur yabi, avec le froid, votre peau sera tonifiée et raffermie, c'est très bon pour le teint ...
une conscience saine dans un corps sain, c'est LA recette pour obtenir un physique de rêve
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center]
[center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
une ptite precison, a bordeaux c'est a 15h place de la Victoire,
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center]
[center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Madame, ai-j bien entendu, vous avez dit peau d'orange, kilos en trop
La solution miracle est -----------------------------> une manif
je vois que vous etes septique
comment ça marche
quatres points essentiels :
1- le froid tonifie et rafermie votre peau 2- la marche élimine vos graisses superflues 3- les slogans, un excellent exercice de respiration 4- les poids (bandrole, drapeaux...) en guise de matériel de muscu
Allez RDV à 15h pour passer à la pratique
ps: je savais que j aurai du bosser dans la vente, pffff j ai raté ma vocation
☠ chti'sem ☠
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée par la modération.