Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le corps cramée !!!
23 juin 2006 14:26
Salam , j'ai le dos et les bras cramée due à l'exposition au soleil , hier chez moi dans le sud , il à fait un bon 32° degrés...
Quel créme me conseillerez-vous pour atténué c'est rougeur,qui me donne trés chaud dans mon corpswinking smiley
R
23 juin 2006 14:27
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai le dos et les bras cramée due à l'exposition au soleil , hier chez moi dans le sud , il à fait un bon 32° degrés...
Quel créme me conseillerez-vous pour atténué c'est rougeur,qui me donne trés chaud dans mon corpswinking smiley

Demande a aïcha je me souviens plus elle ma conseiller il y 4 jours cherche il y un sujet "coup de soleil"
A
23 juin 2006 14:31
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai le dos et les bras cramée due à l'exposition au soleil , hier chez moi dans le sud , il à fait un bon 32° degrés...
Quel créme me conseillerez-vous pour atténué c'est rougeur,qui me donne trés chaud dans mon corpswinking smiley


Vichy apres soleil ca aide un peu
l
23 juin 2006 14:34
de la biafine, biafine à fond !!!!
r
23 juin 2006 14:49
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai le dos et les bras cramée due à l'exposition au soleil , hier chez moi dans le sud , il à fait un bon 32° degrés...
Quel créme me conseillerez-vous pour atténué c'est rougeur,qui me donne trés chaud dans mon corpswinking smiley

toi tu as pas peur du cancer de la peau je vois.

faut pas se faire des coups de soleil c'est dangereux.


biafine comme dit lladrifa. c'est contre les brulures autrement je te conseilles de rentrer dans la baignoire eau tiède ça refroidira un peu ton épiderme.
puissante est la foi....
M
23 juin 2006 14:53
de la biafine, va en pharmacie et demande en. ca va atténuer la douleur et la rougeur.smiling smiley
j'espere aussi qu'aux endroits ou tu as eu ton coup de solieil, tu n'as pas de grain de beauté, de cicatrice ou autre ,parce que la ca peut vraiment devenir dangereux.eye popping smiley


Coolet la prochaine fois, fait attention!!!Cool



In lovespinning smiley sticking its tongue outIn love
h
23 juin 2006 15:14
rien de mieux que le dentifrice et efficace contre les brulures

paroles d'astuce de mes grad mére:tu mets ça bien etalé sur le dos du crorps là ou ya les fameuses brulure et op au bou de 30min nanda,walou,le desert,commet si de rien ne s'etait passé!
R
23 juin 2006 15:25
Voilà ce que m'avais conseiller aïcha Angel
Et bien sa a fonctionné bon courage lolCool


(essaye le yaourt nature cela apaise les coups de soleil sinon je connais une pommade que mes enfants appellent la pommade magique

c'est la pommade VEGEBOM du Dr Miot aux huiles essentielles aux 8 plantes
elle est calmante, décongestionnante, réparatrice

Basé sur la philosophie de la Phytothérapie, VEGEBOM Baume Secours aide le corps et la peau à se ressourcer naturellement. Riche en extraits de plantes et en huiles essentielles, il soulage efficacement de nombreux maux au quotidien. L’Eucalyptol, le Camphre, le Melaleuca et le Menthol créent un effet stimulant qui décongestionne les zones endolories. La Matricaire et les huiles essentielles de Laurier, de Muscade et de Cèdre apaisent et réparent les peaux agressées ou abîmées. Cette pommade est également idéale pour le massage des muscles et articulations (douleurs liées au sport, au stress, à l’âge…)
UTILISATION :
Pommade calmante, décongestionnante, réparatrice
Gerçures, brûlures légères, coups de soleil, peau irritée ou abîmée, piqûres d’insectes,
Articulations délicates, dos.
Fatigue et récupération musculaire, pieds gonflés.
Coups, bosses, bleus, contusions. Rhume, maux de gorge, nez bouché.

Conseils d’utilisation :
Appliquer la pommade en massages locaux sur la zone concernée, 2 à 4 fois par jour.
En cas de rhume, maux de gorge, nez bouché : frictionner abondamment la poitrine et la gorge et recouvrir d’un linge.
En inhalation : mettre une noisette du baume dans un bol d’eau très chaude et respirer les vapeurs.

Précautions d’emploi : en raison de la présence de terpènes dans les huiles essentielles, ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans et chez les personnes épileptiques.)
h
23 juin 2006 15:27
rondoudou toujours là quand on a besoin d'elleClap
f
23 juin 2006 15:37
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai le dos et les bras cramée due à l'exposition au soleil , hier chez moi dans le sud , il à fait un bon 32° degrés...
Quel créme me conseillerez-vous pour atténué c'est rougeur,qui me donne trés chaud dans mon corpswinking smiley

Tu essaie de nous foutre la rage yak


grinning smiley
r
23 juin 2006 15:40
tu as trop de la chance angelo, tu n'as pas une petite place pour moi et ma famille. je descend ce week-end donne moi ton adresse.
puissante est la foi....
h
23 juin 2006 15:43
ben moi aussi je vi au bord de la mer avec une villa qui donne les yeux à la mer!je vois du bleu de partt!c trop de la balle!mon mari est super et il accueille plein de monde de passage,on loue aussi une chambre d'ami pour les amis que nous connaissons,on leur fait un pris de chez sympa
A
23 juin 2006 15:48
Citation
hiya-ana a écrit:
ben moi aussi je vi au bord de la mer avec une villa qui donne les yeux à la mer!je vois du bleu de partt!c trop de la balle!mon mari est super et il accueille plein de monde de passage,on loue aussi une chambre d'ami pour les amis que nous connaissons,on leur fait un pris de chez sympa



mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


c est une blague ou tu parles serieux ??????
f
23 juin 2006 15:51
Elle joue son personnage ...

grinning smiley
R
23 juin 2006 15:52
Citation
fatima35 a écrit:
Elle joue son personnage ...

grinning smiley

Ben oui ont pensais qu'elle c'était calmé winking smiley
f
23 juin 2006 15:55
Citation
fatima35 a écrit:
Elle joue son personnage ...

grinning smiley
oui mais vraiment á fondgrinning smiley,et elle se géne pas de rajouter son grain de sel sur tt les postes grinning smiley
hasoul, la hawla wla kouata illa billahwinking smiley
h
23 juin 2006 15:57
ben on peut bien rigoler un peu les filles quand même...sinon il y auraoit une morosité de chez sombre qui traine dans le forum...

regrdes concretement:les gens qu'est-ce qu'ils font:ils lisent et puis o four et à musure il deprime car en plus ya la dispute...et là moi je met un truc de chez sympa pour redonner le sourire comme ça ils sont pret à recevoir d'autres baffes deprimante...vous avez compris si vous voyez ce que je veux dire
M
23 juin 2006 15:58
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Elle joue son personnage ...

grinning smiley
oui mais vraiment á fondgrinning smiley,et elle se géne pas de rajouter son grain de sel sur tt les postes grinning smiley
hasoul, la hawla wla kouata illa billahwinking smiley



Alors je ne suis pas la seule à être réticente face à ses propos....eye popping smileyeye popping smiley

et ben dis donc, moi qui pensait que ce n'était que des apercus malfondés que j'avais....
R
23 juin 2006 16:02
Citation
radia17 a écrit:
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Elle joue son personnage ...

grinning smiley
oui mais vraiment á fondgrinning smiley,et elle se géne pas de rajouter son grain de sel sur tt les postes grinning smiley
hasoul, la hawla wla kouata illa billahwinking smiley



Alors je ne suis pas la seule à être réticente face à ses propos....eye popping smileyeye popping smiley

et ben dis donc, moi qui pensait que ce n'était que des apercus malfondés que j'avais....

non non ont te rassure eye rolling smiley
r
23 juin 2006 16:09
Citation
hiya-ana a écrit:
ben moi aussi je vi au bord de la mer avec une villa qui donne les yeux à la mer!je vois du bleu de partt!c trop de la balle!mon mari est super et il accueille plein de monde de passage,on loue aussi une chambre d'ami pour les amis que nous connaissons,on leur fait un pris de chez sympa

vas y la on va faire copain copine.

prépare la chambre pour ma petite famille c'est où au fait ?
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook