Citation
Enaya a écrit:
Y'a eu un cas a Rouen découvert aujourd'hui aussi
Citation
Enaya a écrit:
Oui ce n'est pas mon cas aucun racisme c'est juste que , c'est pas la première fois que leurs habitudes alimentaires dégoûtantes cause de tels dégâts apparemment ils ont pas appris la leçon maintenant c'est même au niveau mondial
Citation
freeAssange a écrit:
Voilà où ça mène de manger n'importe quoi.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Oui manger de la souris, ou arroser des plantes avec des excréments et pisse humain je trouve que c'est un comportement d'extra-terrestre....لاحول ولا قوة إلا بالله العلي
Citation
freeAssange a écrit:
Les anges sont des extraterrestres, mais si tu fais allusion aux aliens et tt ça je t'arrête, ils sont bcp plus raffinés que ces gens, demande toi pourquoi ils mettent pas les pieds ici.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Non je fais allusion à ces gens là, cette population qui mangent tout, et tout ce qui bouge ou qui est mort, il ne manque plus qu'ils mangent la merde.
Citation
freeAssange a écrit:
Ben ils mangent des foetus, donc la merde c'est pas loin.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oui très lgtje suis dégoutée, je suis en région parisienne pour qqs jours, je vois pleins d'asiatiques, j'ai peur. Qu'allah nous protège
Citation
espoir444 a écrit:
LE Vaccin c est elle ta source???
?
Citation
Enaya a écrit:
C vrai quand sa? Attendons de voir un témoignage de guéri .... De toute façon il sont bien content d'avoir fait tourner les labo et de nous vendre leur m..... Car les vaccin c de la m.....
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi tu veux te faire vacciner du corona ? Y a que 3 cas en France![]()
D’ailleurs coronavirus c’est nul pas assez exotique à mon goût, moi j’ai grandit avec des virus chikungunya tu prononçais le nom tu l’attrapais direct !
Citation
Lady A a écrit:
Personnellement je trouve ça inadmissible. Mentir ne sert à rien au contraire ça ne risque que d'aggraver la situation.
Moi j'avais vu qu'il n'y avait que 2000 personnes contaminées.
C'est bien plus inquiétant!
Est-ce que vous pensez que c'est une punition de Dieu après ce qu'ils ont fait aux Oïghours ?
Citation
EdwardGR a écrit:
Le 21/01/2020 une infirmière de wuhan avais fait une vidéo disant qu’ils y avait 94000 cas infectées alors que je gouvernement affirmait qu’ils y en avait 700 cas. Informations reprises par des médias comme le Times (NY je crois)
Citation
espoir444 a écrit:
Salam aleykoum c est mesquin mais dans quel intérêt ils font ça