Citation
Enaya a écrit:
Selem aleykoum, le nombre de mort et de contaminé ne cesse d'augmenter mais la Chine nous a menti
Déjà dévoilant le virus deux mois après..... Puis sur les chiffre soit disant 80 morts et 2000 contaminé
Sachez que c chiffre sont faux et que j'ai un contact qui travail dans une boite de commerce international qui a une collaboratrice en chine ,celle ci affirme que le nombre de contaminé atteint les 200 000 !!!!!
Si un article sur ce sujet sort je vous en ferai part pas mal de gens sont au courant un snappeur très populaire en a parler aussi
Et vous que pensez vous de leur comportement
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’espère que leur peuple va se soulever et tout retourner
Il y a eu des manifestations, des gens qui ont tenté de bloquer les autorités pour pas qu’elles accèdent aux hôpitaux. Mais ça aussi ils en parlent très peu
Citation
Enaya a écrit:
Plus merdique et manipulateur que les média français y'a pas sur ce point je suis d'accord
D'ailleurs l'info des 200 000 cas ne vient pas des média français , en effet le virus se transmet en silence impossible de le détecter avant une période comme tu as dit ce qui multiplie les transmission quel horreur
Citation
Enaya a écrit:
C vrai quand sa? Attendons de voir un témoignage de guéri .... De toute façon il sont bien content d'avoir fait tourner les labo et de nous vendre leur m..... Car les vaccin c de la m.....
Citation
freeAssange a écrit:
C'est Plague Inc
Citation
Enaya a écrit:
C vrai quand sa? Attendons de voir un témoignage de guéri .... De toute façon il sont bien content d'avoir fait tourner les labo et de nous vendre leur m..... Car les vaccin c de la m.....
Citation
lamourdunet a écrit:
Elle y vit, et cette jeune ne raconte pas n'importe quoi
Citation
lamourdunet a écrit:
Ils ne veulent rien vendre, yalatif, ils ont trouvé le vaccin et il est gratuit dans les pharmacies, c'est dingue de vouloir toujours critiquer et véhiculer de fausses informations
Citation
Enaya a écrit:
Je te croit jusqu'à preuve du contraireje voulais savoir de quand sa dater justement pour savoir ce qu'il attende pour communiquer l'info ,eux qui aiment tant dévoiler que CZ qu'ils veulent.....
Citation
Enaya a écrit:
Justement je viens de voir sa ainsi que les vidéo
Je trouve ces relations entre vie réel et ireel hyper bizarre c comme tu sais le basketteur mort dans un crache d'hélicoptères avec sa fille ,et bien un épisode des Simpson dattan de 2017 montré ce basketteur mort dans un crash delico aussi![]()
Ils ont leur plans ,Allah a le sien contre eux laissons les se vautrait en beauté
Citation
lamourdunet a écrit:
Tu ne lis rien, tu n'as pas écouter filali, continue à spéculer
Citation
freeAssange a écrit:
Sur Twitter certains enfants du régime chinois affirmaient que c'est une attaque biologique des américains pour affaiblir la Chine mais mdrrr.
Bref, Ebola = chauve souris, Coronavirus = chauve souris, on peut dire que les chinois ont la mémoire courte.
Citation
Enaya a écrit:
Tu ne lis rien,
T avec moi? MDR non la c toi qui invente pour le coup
Ensuite ta copine j'la connais pas alor si je veut attendre des vrai preuve comme quoi le remède est la il est ou le problème?
Citation
Enaya a écrit:
C clair puis depuis 2003 aussi avec leur SRAS ils ont visiblement pas appris la leçon car aussi chauve souris pour le coup mdrr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, il n'existe aucun vaccin contre le nCov. Les seules percées dans le domaine sont l'isolation du virus mais là encore ce sont les médecins et chercheurs chinois qui l'affirment.
Il faut être réaliste, un vaccin ça ne se développe pas en 2 jours bon sang. La recherche, les essais cliniques etc..ça prend du temps. Celui qui affirme le contraire ment ou propose un produit pas sûr.
Citation
Enaya a écrit:
Plus merdique et manipulateur que les média français y'a pas sur ce point je suis d'accord
D'ailleurs l'info des 200 000 cas ne vient pas des média français , en effet le virus se transmet en silence impossible de le détecter avant une période comme tu as dit ce qui multiplie les transmission quel horreur
Citation
freeAssange a écrit:
Voilà où ça mène de manger n'importe quoi.