Citation
maroko59 a écrit:
ce n'est pas une si mauvaise chose quand on y regarde bien, car ça nous obligera à nous débrouiller seuls sans avoir à aller mendier chez d'autres. A nous de nous retrousser les manches
Citation
Disnay a écrit:
Le lachage du Maroc par l'Arabie Saoudite et ses alliés, notamment les Emirats Arabes Unis , a fait suite au retrait du Maroc de la guerre du Yemen , ce que l'Arabie Saoudite a très mal digéré . Puis, dans le tiraillement qui oppose ces deux pays au Qatar, le Maroc a évité de se ranger du coté des pays du Golfe, et s'est meme rapproché du Qatar. Maintenant, ce Qatar ne semble pas voler au secours du Maroc. En somme l'indépendance a son prix, et il faut le payer.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Je m'inquiète pas pour le Maroc car sincèrement au niveau infrastructures et modernisation, la france a du retard
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Je m'inquiète pas pour le Maroc car sincèrement au niveau infrastructures et modernisation, la france a du retard
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Comme on dit, à quelque chose malheur est bon ! Comme ça on est avisé sur le degré de la solidité des relations et liens qui se mesure dans les rudes épreuves. Mais bon , il est temps, et quel que soit le prix, on doit bien apprendre à ne plus compter que sur nous même en toute circonstance et pour toujours. Tant qu'il y a cette sacrée communion entre SM le Roi et son peuple, c'est un défi qu'on peut oser et gagner avec la bonne volonté, une mobilisation nationaliste de toutes couches sociales, une ouverture démocratique palpable et évolutive et une discipline générale, on fera des miracles...
Il faut dire que l'Arabie Saoudite est devenue méconnaissable et a bien changée ( négativement) dans son comportement vis a vis de ses amis et alliés dont le Maroc, depuis l’arrivée de ce Mohamed Ben Salman ( Regardez bien son visage ) Wallah il n'inspire pas confiance, c'est un porte malheur pour son pays ( surtout) et pour le reste du monde Arabo-Musulman...Et autant pour son compère Mohamed Ben Zayed de l'E.A.U...Ne dit on pas en arabe : Simahoum Fi Woujouhihoum