Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corona Virus, incubation
L
30 mars 2020 21:38
Salam,

les infos sont pas très claire concernant la durée d'incubation... est-ce que c'est possible que ça dépasse 15 jours?
L
30 mars 2020 21:45
Les medecins et scientifiques du dimanche de yabi vont débarquer grinning smiley

Perso,je ne saurais te répondre
Le mieux serait de demander a un medecin
Un vrai hein,pas ici grinning smiley
W
30 mars 2020 22:17
Completementgrinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Les medecins et scientifiques du dimanche de yabi vont débarquer grinning smiley

Perso,je ne saurais te répondre
Le mieux serait de demander a un medecin
Un vrai hein,pas ici grinning smiley
C
30 mars 2020 22:23
Salam

non, une semaine en moyenne, maxi 10 jours.

Sauf si t'as vu du monde entre temps. Ou que quelqu'un dans la maison est en contact avec l'extérieur et t'a ramené le microbe.
Citation
La Loba* a écrit:
Salam,

les infos sont pas très claire concernant la durée d'incubation... est-ce que c'est possible que ça dépasse 15 jours?
30 mars 2020 22:25
La période d'incubation de la maladie du coronavirus Covid-19 est connue, selon l'Institut Pasteur et l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Ce temps, qui correspond entre le jour de l'infection et le jour où les premiers symptômes apparaissent, est en moyenne de cinq jours.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
30 mars 2020 22:50
"Le délai d’incubation du coronavirus COVID-19 est de 3 à 5 jours en général, il peut toutefois s’étendre jusqu’à 14 jours." (source : gouvernement.fr)
30 mars 2020 22:57
Allahi hfad faite des tisanes de clou de girofles mes poussins
Citation
Sarah* a écrit:
"Le délai d’incubation du coronavirus COVID-19 est de 3 à 5 jours en général, il peut toutefois s’étendre jusqu’à 14 jours." (source : gouvernement.fr)
31 mars 2020 00:18
Moi mon médecin m’a dis de compter 14 jours à partir du premier symptômes . Puis si il n’y en a plu attendre 48h après les 14 jours Pour ce considérer comme guéri . Moi je dois attendre jusqu’au 9 avril plus que 1 semaine إن شاء الله
Citation
La Loba* a écrit:
Salam,

les infos sont pas très claire concernant la durée d'incubation... est-ce que c'est possible que ça dépasse 15 jours?
31 mars 2020 09:16
Ce n'est pas ça la durée d'incubation.
Citation
Méconnue a écrit:
Moi mon médecin m’a dis de compter 14 jours à partir du premier symptômes . Puis si il n’y en a plu attendre 48h après les 14 jours Pour ce considérer comme guéri . Moi je dois attendre jusqu’au 9 avril plus que 1 semaine إن شاء الله
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 mars 2020 16:55
Oui j’ai mal lu mais ça a quand même servit à la posteuse et la période d’incubation c’est 2 a 6 jours
Citation
kaloupile a écrit:
Ce n'est pas ça la durée d'incubation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook