Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon corona est KOOOO
C
6 août 2020 21:34
Salam

Ce matin je pensais que Sayé c était la fin je sanglotais car jme voyais enterrée et que je pourrai pas accomplir un projet qui me tient à coeur.

Puis j'ai pris :
- des graines de nigelle (2 grosses gélules que j'avais fait)
- 2 gélules avec de l'huile essentielle de Ravensara et de l'huile essentielle de Laurier Noble.
- de l huile essentielle de Thym à thuyanol qui est un puissant puissant anti-infectieux.
- 1 gelule de vitamine C


Et j'ai l'impression de péter la forme là grinning smiley
Je ne sais pas si c'est ce que j'ai avalé... ou les dou3as d'une personne (que je remercie du fond du coeur d'ailleurs In love ) mais en tout cas al-hamdouliLah

Prenez soin de vous... bisouuusss tout grand
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
6 août 2020 21:41
Salam cawit

Oh moi aussi j'ai pris de lq poudre de nigelle au début de la pandémie, ça m'a arrache mais on dirait que ça a terrassé le corona avant même qu'il n'apparaisse... Pas même une seule goutte de khnouna que dalle. La 2eme vague elle sera peut être pour moi du coup whistling smiley
Ta recette a l'air excellente.


Du coup, ton projet c'était quoi? Moudre les pépins de pomme? Si t'as besoin d'aide pour en récolter n'hésite pas j'ai toute une corbeille de fruits à finir
C
6 août 2020 21:44
Tu l'as eu ou pas du coup?

Tu sais que mon premier symptôme ça a été des boutons?

Allah y hfed que Dieu t'en protège.

Moudre les pépins de pomme? 

Toi je t'aime bien grinning smiley

T'es une tueuse en série?
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam cawit

Oh moi aussi j'ai pris de lq poudre de nigelle au début de la pandémie, ça m'a arrache mais on dirait que ça a terrassé le corona avant même qu'il n'apparaisse... Pas même une seule goutte de khnouna que dalle. La 2eme vague elle sera peut être pour moi du coup whistling smiley
Ta recette a l'air excellente.


Du coup, ton projet c'était quoi? Moudre les pépins de pomme? Si t'as besoin d'aide pour en récolter n'hésite pas j'ai toute une corbeille de fruits à finir
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
6 août 2020 21:49
Je te jure je crois que j'ai une âme de psychopathe, mais heureusement j'ai eu une très belle enfance whistling smiley

Mais faut pas me titiller car la génétique ça ne rigole pas.grinning smiley


Amin merci
J'ai rien eu, je dois faire partie des asymptomatiques...

Citation
********** a écrit:
Tu l'as eu ou pas du coup?

Tu sais que mon premier symptôme ça a été des boutons?

Allah y hfed que Dieu t'en protège.

Moudre les pépins de pomme? 

Toi je t'aime bien grinning smiley

T'es une tueuse en série?
F
6 août 2020 21:59
Allez c'est reparti pour un tour, maintenant qu'elle se sent en forme... whistling smiley

Et ça ==> ( al-hamdouliLah ), on le dit en premier, c'est Lui qu'on remercie. angry smiley
C
6 août 2020 22:01
Ahahha tu m'as fait rire mais on va bien s'entendre toi et moi y a bcp à dire sur les pépins de pomme grinning smiley

Sérieux ?t étais positive au test et t as eu 0 symptômes ??? Veinarde!
Citation
Ahwal* a écrit:
Je te jure je crois que j'ai une âme de psychopathe, mais heureusement j'ai eu une très belle enfance whistling smiley

Mais faut pas me titiller car la génétique ça ne rigole pas.grinning smiley


Amin merci
J'ai rien eu, je dois faire partie des asymptomatiques...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
6 août 2020 22:04
Salam,

Je savais pas que t'as été infectée, j'me suis posée la question quand tu as parlé de tes difficultés à respirer, de tes maux de têtes et vertiges mais tu ne l'avais pas évoqué donc je pensais me tromper... Bref, en tout cas, j'suis contente que tu ailles mieux, alhamdulillah ?
C
6 août 2020 22:04
Ça veut dire quoi en tout cas al-hamdoulilah ?que dans tous les cas c'est Lui que je remercie tout le reste ce ne sont que des causes, des intermédiaires que Lui m'envoit parce qu'Il est al-Wadûd et mtn fais gaffe a toi.


Pouette pouette alouette oustttt et pirouette spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Frèrdogan a écrit:
Allez c'est reparti pour un tour, maintenant qu'elle se sent en forme... whistling smiley

Et ça ==> ( al-hamdouliLah ), on le dit en premier, c'est Lui qu'on remercie. angry smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
6 août 2020 22:06
Je ne pense pas que ce soit lié perplexe

J'ai commencé à me sentir vraiment mal à partir de dimanche seulement!
Mon malaise la respiration etc date d'avant...


yawning smiley

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je savais pas que t'as été infectée, j'me suis posée la question quand tu as parlé de tes difficultés à respirer, de tes maux de têtes et vertiges mais tu ne l'avais pas évoqué donc je pensais me tromper... Bref, en tout cas, j'suis contente que tu ailles mieux, alhamdulillah ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/20 22:07 par **********.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
6 août 2020 22:08
Ah d'accord comme les symptômes y ressemblaient, du coup, j'ai cru que c'était lié désolée... Tout ce qui compte de toute façon c'est que tu vas mieux yawning smiley
Citation
********** a écrit:
Je ne pense pas que ce soit liée perplexe

J'ai commencé à me sentir vraiment mal à partir de dimanche seulement!
Mon malaise la respiration etc date d'avant...


yawning smiley
C
6 août 2020 22:12
Pourquoi désolé eye popping smiley

Faut pas dire désolé faty !

Ouiii al-hamdouliLah reste juste la toux et la fatigue mais ça passera inshaAllah très vite.

Tu veux recolterdes pépins de pomme avec Ahwal et moi? smiling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord comme les symptômes y ressemblaient, du coup, j'ai cru que c'était lié désolée... Tout ce qui compte de toute façon c'est que tu vas mieux yawning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
6 août 2020 22:27
Me dis pas que t'as choppé ce fameux coronavirus ? perplexe eye popping smiley
C
6 août 2020 22:31
C'est lui qui m'a choppée Chef
Citation
ArabicStyle a écrit:
Me dis pas que t'as choppé ce fameux coronavirus ? perplexe eye popping smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
6 août 2020 22:43
Non négatif... pardon je n'utilise pas les bons termes. C'était négatif du coup normal que je n'ai eu aucun symptômes. J'en ferai un 2eme cette fois ci un test PCR apparemment plus fiable.

Mais de toute façon Cawit je suis connue dans ma famille, je ne me fais jamais piquer par les moustiques et je n'attrape jamais de poux. Avec ma cousine au bled on dormait dans la même chambre, elle se réveillait le matin elle avait le corps ciblées de piqûres de namouss...Et moi je lui disais nan moi j'ai rien du tout ptdr
Pareil pour les poux, elle a senti l'injustice....lol
Citation
********** a écrit:
Ahahha tu m'as fait rire mais on va bien s'entendre toi et moi y a bcp à dire sur les pépins de pomme grinning smiley

Sérieux ?t étais positive au test et t as eu 0 symptômes ??? Veinarde!
F
6 août 2020 22:48
Je sais pas pourquoi j'ai dit désolée en fait, parce que peut-être j'me suis trompée lol

Insha'Allah.

J'ai quelques pommes de mon côté, je ferais en sorte de récolter les pépins t'inquiète grinning smiley
Citation
********** a écrit:
Pourquoi désolé eye popping smiley

Faut pas dire désolé faty !

Ouiii al-hamdouliLah reste juste la toux et la fatigue mais ça passera inshaAllah très vite.

Tu veux recolterdes pépins de pomme avec Ahwal et moi? smiling smiley
H
6 août 2020 23:15
Assalam aleykoum

Il y en a qui on eu le COVID ici ?
C
6 août 2020 23:18
Ahhh ben oui mdr si c est négatif normal que t aies pas de symptômes ça tient la route grinning smiley

Ahahaha se3d enem, pareil jamais eu de poux bizarrement. Meskina ta cousine a du te maudire 292927622 fois hahaj
Mais tu mettais peut etre ta couverture sur toi en entier non?
Citation
Ahwal* a écrit:
Non négatif... pardon je n'utilise pas les bons termes. C'était négatif du coup normal que je n'ai eu aucun symptômes. J'en ferai un 2eme cette fois ci un test PCR apparemment plus fiable.

Mais de toute façon Cawit je suis connue dans ma famille, je ne me fais jamais piquer par les moustiques et je n'attrape jamais de poux. Avec ma cousine au bled on dormait dans la même chambre, elle se réveillait le matin elle avait le corps ciblées de piqûres de namouss...Et moi je lui disais nan moi j'ai rien du tout ptdr
Pareil pour les poux, elle a senti l'injustice....lol
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
6 août 2020 23:20
Mdrrrr t es mignonne ??

Magnifique on va lancer notre marque grinning smiley

Je m'occupe du packaging
Citation
Faty** a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai dit désolée en fait, parce que peut-être j'me suis trompée lol

Insha'Allah.

J'ai quelques pommes de mon côté, je ferais en sorte de récolter les pépins t'inquiète grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
6 août 2020 23:21
Aleikoum salam

Oui, pourquoi?
Citation
Hazed a écrit:
Assalam aleykoum

Il y en a qui on eu le COVID ici ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
7 août 2020 00:25
Ah wiiiiiiiiiiiiiiiiili 3la il m'a choppé... grinning smiley
Citation
********** a écrit:
C'est lui qui m'a choppée Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook