Citation
shemaplic a écrit:
est ce que ci vraiment que le Coriandre et le persil.... trop cher a casablanca est rabat...??? (15dh)
ou seulement si un plaisanterie
Citation
shemaplic a écrit:
est ce que ci vraiment que le Coriandre et le persil.... trop cher a casablanca est rabat...??? (15dh)
Citation
shemaplic a écrit:
Citation
aicha a écrit:Citation
shemaplic a écrit:
salam je ne pense pas que cela soit une plaisanterie apparemment tu es tomber sur une personne malhonnête qui veut gagner quelque dirhams sur ton dos surtout si tu lui a montrer que tu n'était pas de la bas .
j'ai eu le coup avec un boite de henné, dont je ne connaissez pas le prix ,car nouveau pour moi (petite boite de poudre de henné avec fiole de liquide pour faire les tatouages ) on me la fait a 20 dirhams je n'ai pourtant pas trouver cela cher mais je n'en ai acheter qu'une pour essayer.
plus tard je l'ai trouver chez une personne honnête qui me la compter que 5 dirhams c'était un prix fixe pour tout le monde y compris les mre et bien je lui en ai acheter 100 boites car des amies me l'on demander en France, et j'ai était le dire a celui qui mon avait demander 20 il était mort de rage .