Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coran sur téléphone
t
1 juin 2019 01:54
As-salam Aleykum Wa Rahmatullahi Wa Barakatu, c’est mon premier post et je tiens à vous poser une question qui me trotte dans la tête. Nous sommes en plein dans les dix derniers jours du Ramadan et durant ces jours il y a la nuit du Destin. Je sais que pendant cette nuit toutes les bonnes actions sons multipliées notamment quand à la lecture du Quran. Le problème c’est que je n’ai pas le Quran en livre, et je voulais savoir si c’était autant bénéfique de lire/écouter le Quran sur notre téléphone que de le lire en « vrai » sur le Livre. Ça peut paraître bête comme question mais j’espère recevoir des réponses qui pourraient m’eclairer.

Sinon, est-ce que vous savez où je peux m’acheter Le Quran avec la traduction française? (internet ou magasins)

Enfin bref, assez parlé, qu’Allah accepte votre mois de jeûne ainsi que vos prières smiling smiley

BarakAllahu fikoum !
S
1 juin 2019 01:59
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatu,

Non il n'y a rien qui l'interdit. Ce qui importe est l'intention.

Pour ce qui est des sites tu as muslimshop. Ils sont sérieux et rapide dans le traitement des commandes.

Qu Allah swt te facilite dans l'apprentissage et te récompense, ajma3in muslimin.
1 juin 2019 02:05
Que le support soit une tablette d'argile, un papyrus, de l'encre et du papier, des pixels ou des cristaux liquides... Tout reviens au même winking smiley
o
1 juin 2019 02:58
wa3alikom assalam wa rahmatou allah wa barakatouh
oui tu peux lire le coran a travers le telephone ou l ecouter sur une chaine satellite meme
mais tu le lis en arabe pas juste la traduction en francais ?
sinon cherche ya des videos ou ya le coran ecriture en lettres francaise mais prononciation
en arabe exemple alhamdolillah
essaye de faire des cours d arabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook