Citation
PoumsHay a écrit:
Disons que je suis l Imam Ismail Mounir et qu'il l'a plusieurs fois conseiller, j aime ses valeurs, sa façon de penser...
Je lui fais donc confiance.
Pour quelqu'un qui n à jamais lu le coran, je trouve qu il est très important d avoir une "bonne" traduction qui ne sèment pas de mauvaises idées sur notre belle religion?
Citation
PoumsHay a écrit:
Disons que je suis l Imam Ismail Mounir et qu'il l'a plusieurs fois conseiller, j aime ses valeurs, sa façon de penser...
Je lui fais donc confiance.
Pour quelqu'un qui n à jamais lu le coran, je trouve qu il est très important d avoir une "bonne" traduction qui ne sèment pas de mauvaises idées sur notre belle religion?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
D'accord.
C'est bien d'avoir la traduction du Coran mais le plus important c'est l'explication des versets.
C'est d'ailleurs à cause de ceux qui lisent le Coran sans les explications que des gens partent s'exploser ou égorgé des innocent.
Qu'Allah nous en préserve.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
D'accord.
C'est bien d'avoir la traduction du Coran mais le plus important c'est l'explication des versets.
C'est d'ailleurs à cause de ceux qui lisent le Coran sans les explications que des gens partent s'exploser ou égorgé des innocent.
Qu'Allah nous en préserve.
Citation
Xavier33* a écrit:
ceux qui se radicalisent ne le font pas tout seuls en lisant le coran.
je pense plutôt que c'est parce qu'ils écoutent les "explications" de soi disant savants.
Citation
Jazari1136 a écrit:
"C'est d'ailleurs à cause de ceux qui lisent le Coran sans les explications que des gens partent s'exploser ou égorgé des innocent."
N'importe quoi, quel faux raccourci d'utiliser un argument islamophobe qui témoigne de ton ignorance.