Citation
Belaid a écrit:
Merci booms pour le lien de ce site !! C'est vraiment SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que lire ou écouter le Coran en francais en hébreux ou dans toute les langues ou dialectes du monde, c'est la même chose qu'en arabe.
Aucune langue n'est supérieur à une autre dans ce monde.
Dieu sait mieux que tous le monde. Et lire ou réciter un verset traduit est compris par ALLAH
C'est mon point de vue
Citation
Belaid a écrit:
d'accord avec toi salma67. Je n'ai pas encore pour apprendre l'arabe. je suis en plein anglais en ce moment. Mais Inch'Allah que je l'apprendrais naturellement en écoutant le Coran.
J'arrive aussi à mieux comprendre le sens des mots du Coran en arabe. Avant c'était pour moi très loin, ca comence à m'approcher.
Citation
muslimachelha a écrit:
Salamalikoum
eske qqun connait un endroit ou je pourrait telecharger le coran en francais pour ecouter ds mon mp3
merci
salam si belaid il vaut mieux ne pas le dire car ca ta rapporte rien de benfique en d'autre langue ;il faut savoir que le coran est en langue arabe.est ce que tu peux lire ou reciter le torah en arabe ou l'evangile en arabe ?Citation
Belaid a écrit:
Merci booms pour le lien de ce site !! C'est vraiment SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que lire ou écouter le Coran en francais en hébreux ou dans toute les langues ou dialectes du monde, c'est la même chose qu'en arabe.
Aucune langue n'est supérieur à une autre dans ce monde.
Dieu sait mieux que tous le monde. Et lire ou réciter un verset traduit est compris par ALLAH
C'est mon point de vue