Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coran (d'Othman) , la drogue et le polytheisme
n
2 janvier 2016 16:24
On m'a fait sauter aussi cette question donc je la remets :
Tout au long de l' histoire de notre humanité et specialement dans le monde dit "religieux" on voit le phenomeme suivant apparaitre :
Tout d'abord une religion s' implante (Animisme , polytheisme , chretienté , Islam etc.. pour faire court ..) et par suite apparait quelqu' un qui vient se mettre "CONTRE" la dite religion , tres souvent d'ailleurs pour la parfaire et guider les croyants encore plus loin pres de "Dieu" .
Cela s 'est vu a chaque fois :
Quand le Judaisme etait vissé , boulonner et avait une grande aura alors ISSA/JESUS est apparu pour aller CONTRE !.......(Mais surtout pour parfaire le "coeur sacré " de cette "religion" ..) : On l 'a pris pour un FOU !
Quand la Chretienté et aussi le Polytheisme (toujours ambiant depuis longtemps lui ) a été implanté , vissé , boulonné est apparu alors MUHAMMAD pour se mettre CONTRE la ou les dites religions : On la pris pour un FOU et ont la chassé de la Mecque lui et sa famille etc..

Quand aujourd'hui , je vois l 'Islam s 'implanté , etre vissé , boulonné .."je" vous dis moi : ATTENTION ! Il faut remettre en cause le Coran (SES INTERPRETATIONS !) et je me met CONTRE l' Islam (mais ici comme les autres Messagers -chacun a son niveaux et a son degré de Pureté face a l Eternel -) pour le PARFAIRE la aussi !..) pour que vous compreniez dans quoi exactement vous nagez ..

Alors on me prends pour un FOU ! Comment peut on etre musulman SANS L ETRE ? C 'est quoi ce debile qui nous raconte ca ! etc etc ...

Le message"je" vous l 'ai adressé maintenant il est temps pour moi actuellement de quitter ce Forum et vous "laisser" dans des pseudo discussions ou chacun est VISSé , BOULONNé a ce que leurs disent leurs savants , ou "leurs connaissances" issus d' un "savoir" alors que seul compte "le savoir issus du non savoir" .
SEUL "Allah/Dieu/etc.." compte et "IL" vit en vous de toute Eternité mieux que dans aucun Livre ..meme dit"sacré".
2 janvier 2016 19:42
Vous parlez de quoi exactement.?
n
2 janvier 2016 22:12
@Bouloulou 4:

Citation
Vous parlez de quoi exactement.? a écrit:

Ben ..il faut lire sans ..s 'endormir ..enfin si possible ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook