Citation
Khadouj76 a écrit:
T'es chez ta mère c'est elle l'étrangère si elle est pas contente c'est la même chose faut pas se laisser faire
Citation
temporelle a écrit:
Ce n'est pas parce-que tu es enceinte que tu n'as pas le droit de la remettre en place.
Affirme toi m***e , arrête de jouer les carpettes . Tu vas être seule avec ton enfant tu vas faire comment pour le défendre.
Et cesse de jouer les victimes pour une fois dans ta vie soit le loup et plus l'agneau, si tu veux pas le faire pour toi, fais le pour ton gosse à venir.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est pas moi la posteuse
Citation
temporelle a écrit:
Ce n'est pas parce-que tu es enceinte que tu n'as pas le droit de la remettre en place.
Affirme toi m***e , arrête de jouer les carpettes . Tu vas être seule avec ton enfant tu vas faire comment pour le défendre.
Et cesse de jouer les victimes pour une fois dans ta vie soit le loup et plus l'agneau, si tu veux pas le faire pour toi, fais le pour ton gosse à venir.
Citation
Moi140103 a écrit:
Tkkt pas... je m’affirmer et j’ai vraiment dit ceux que je penser je les envoyer chier j’ai un caractère je me
Plein ps c juste que j’ai pas oser parler pour éviter de faire le bordel chez ma mère et de mtn je l’es apeller et j’ai di ceux que je penser donc dit pas que je m’impose pas et que je dit pas ceux que je pense c ceux que j’ai fait aucun membre de ma famille n’a osée ouvrière sa bouche et y’a que moi qui la fait
Citation
Moi140103 a écrit:
Tkkt pas... je m’affirmer et j’ai vraiment dit ceux que je penser je les envoyer chier j’ai un caractère je me
Plein ps c juste que j’ai pas oser parler pour éviter de faire le bordel chez ma mère et de mtn je l’es apeller et j’ai di ceux que je penser donc dit pas que je m’impose pas et que je dit pas ceux que je pense c ceux que j’ai fait aucun membre de ma famille n’a osée ouvrière sa bouche et y’a que moi qui la fait
Citation
Moi140103 a écrit:
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'es chez ta mère c'est elle l'étrangère si elle est pas contente c'est la même chose faut pas se laisser faire
Citation
temporelle a écrit:
Ok si tu le dis je te crois.
Citation
Tani B a écrit:
Salam,
Tu es chez tes parents. Si le comportement de cette fille ne convient pas, ils devraient clairement demander à ton frère de ne plus la ramener.
Ils sont chez eux, leur toit, leur règles. Ta mère n a absolument pas a avoir honte devant son propre fils. Qu est ce qui fait qu elle n ose pas lui demander de ne plus ramener sa copine a la maison ou même qu il discute avec elle du comportement qu elle doit adopter quand elle est chez vous ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Elle est chez sa mère pas chez elle.
Elle a pas a foutre la merde juste si on vient lui dire un truc
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah chez sa mère c'est comme chez elle en tout cas c'est pas une étrangère contrairement à cette fille c'est la copine de son frère même pas sa femme
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est sa mère qui décide
Citation
Khadouj76 a écrit:
Certes mais la posteuse ne doit pas se laisser faire non plus le comportement de cette fille est inacceptable