Citation
kidloco a écrit:
Bonjour,
Je n'est c'est pas quoi faire avec ma copine cela vas faire trois ans que nous somme ensemble et depuis le mois de juillet nous avons emménagé ensemble.
Le problème c'est que ma copine et ma famille ne s'entendent plus du tout suite à une insulte de ma copine envers ma mère. Des que je redescend voir ma famille une fois que je rentre elle trouve toujours une petite chose pour m'engueuler, elle veut que j'aille de moins en moins les voir (je vais les voir une fois part mois). De plus elle s'amuse à fouiller dans mon téléphone et si part malheur il y a un message ou appel de ma famille cela part en engueulade.
Que feriez vous à ma place? Merci de vos réponse.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je m'avance peut-être mais s'il était avec une musulmane y'a bien longtemps qu'il l'aurait larguée après lui avoir mis une belle patate pour avoir osé insulter sa chère môman mais comme c'est probablement une athée, une chrétienne, une juive ou une junkie (tout sauf maghrébine musulmane), non seulement il a tenu tête à sa mère en restant avec elle mais en plus il lui est totalement soumis.
De toute façon y'a qu'avec les maghrébines qu'ils jouent au rebelle macho avec une fierté démesurée...
bien entendu si tu n'es pas musulman, mon message tombe à l'eau
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est chaud comment t'es faible
J'ai envie de te jeter un pain de mie je sais pas pourquoi
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
Ms en voila un beau... canard![]()
Et mister s agirait de mettre les point sur les "i" et les barres sur les "t" c est toi le rajel muslim il me semble... mdrr sinon si tes pas muslim tu peux aussi joindre le collectif "ni p*te, ni soumise" ms précise bien que c est toi le SOUMIS
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est même plus un canard là
On est sur de l'oie cendrée à ce niveau là
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je m'avance peut-être mais s'il était avec une musulmane y'a bien longtemps qu'il l'aurait larguée après lui avoir mis une belle patate pour avoir osé insulter sa chère môman mais comme c'est probablement une athée, une chrétienne, une juive ou une junkie (tout sauf maghrébine musulmane), non seulement il a tenu tête à sa mère en restant avec elle mais en plus il lui est totalement soumis.
De toute façon y'a qu'avec les maghrébines qu'ils jouent au rebelle macho avec une fierté démesurée...
bien entendu si tu n'es pas musulman, mon message tombe à l'eau
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Elle devrait s'excuser auprès de ta maman. C'est la première chose.
Quant à toi tu as ta part de responsabilité. Un homme un vrai aurait dit à cette fille "ma mère, c'est elle qui a souffert pour me donner naissance, elle qui m'a éduqué, si tu la respectes pas alors du vent".
Chez nous on dit que le paradis est sous les pieds de sa mère. Alors réfléchis à cela.
Et n oublie pas, la seule femme a laquelle tu appartiens c'est ta mere pas ta copine.
Citation
kidloco a écrit:
Bonjour,
Je n'est c'est pas quoi faire avec ma copine cela vas faire trois ans que nous somme ensemble et depuis le mois de juillet nous avons emménagé ensemble.
Le problème c'est que ma copine et ma famille ne s'entendent plus du tout suite à une insulte de ma copine envers ma mère. Des que je redescend voir ma famille une fois que je rentre elle trouve toujours une petite chose pour m'engueuler, elle veut que j'aille de moins en moins les voir (je vais les voir une fois part mois). De plus elle s'amuse à fouiller dans mon téléphone et si part malheur il y a un message ou appel de ma famille cela part en engueulade.
Que feriez vous à ma place? Merci de vos réponse.