Citation
Respa2 a écrit:
J’explique brièvement c’est très simple, j’ai mon copain qui a été incarcéré en novembre
Il refuse que j’aillle le voir au parloir parce que sinon sa mère qui va déjà le voir verra mon nom. Il ne veut pas me présenter à sa mère dans ces conditions et pas avant mariage
Je lui ai dit que je pouvais me faire passer pour une amie mais il refuse qd même parce que sa mère n’y croira pas
Mes frères et sœurs j’ai besoin de vos avis. La déjà il est en prison c’est pas ce dont je rêve comme mari. Après je me suis dit chacun fait des erreurs et inchallah il reviendra dans le droit chemin une fois ses dettes envers la justice réglées
Mais en plus je n’ai pas le droit de le voir au parloir, je trouve ça louche et je me demande si je ne me suis pas faite avoir comme une adolescente. Et oui ça n’arrive pas qu’aux autres
Soit c’est moi qui suis parano soit ça cache quelque chose
Qu’en pensez vous de ca ? Mis à part que c pas une bonne idée de vivre avec un ex détenu bien sûr
Ah oui je précise qu’avant son incarcération, c’était une relation dans le respect, il n’a jamais cherché à coucher avec moi et puis il se comportait très bien avec moi. Il voulait une relation sérieuse.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Soyez indulgents surtout quand vous ne savez rien de la cause de son incarcération.
On a besoin de la famille et des amis pendant des moments difficiles, pas quand tout va bien, qui n a jamais fait d erreurs?
Il faut soigner les malades pas les biens portants.
Maintenant c est vrai quelqu un qui a fait de la prison n inspire pas confiance pour les autres, ses proches sont mieux placés pour lui accorder une chance si nécessaire.
Bonne journée.
Citation
amirene a écrit:
j'en pense qu'il ne faut avoir aucun respect pour soi même pour se rendre dans un tel lieu
faire le sacrifice de son honneur pour un mari, un frère ou un père, admettons mais pour un copain ?!
salam
Citation
pimprenelle a écrit:
Qu a t il fait pour se retrouver là?
Ben c est clair non ilne veut pas te présenter à sa manan : peut-être n’es tu pas assez bien pour lui ....hum hum
Citation
arcacy a écrit:
le mec te dit carrement qu il veut pas
la raison sa mere pour pas qu elle apprenne que vous etes ensemble
et toi tu te pose la question ?
il te traite comme une serpillere et et tu t accroche quand meme
aucune fierté aucune dignité
c est pathetique
Citation
Respa2 a écrit:
J’explique brièvement c’est très simple, j’ai mon copain qui a été incarcéré en novembre
Il refuse que j’aillle le voir au parloir parce que sinon sa mère qui va déjà le voir verra mon nom. Il ne veut pas me présenter à sa mère dans ces conditions et pas avant mariage
Je lui ai dit que je pouvais me faire passer pour une amie mais il refuse qd même parce que sa mère n’y croira pas
Mes frères et sœurs j’ai besoin de vos avis. La déjà il est en prison c’est pas ce dont je rêve comme mari. Après je me suis dit chacun fait des erreurs et inchallah il reviendra dans le droit chemin une fois ses dettes envers la justice réglées
Mais en plus je n’ai pas le droit de le voir au parloir, je trouve ça louche et je me demande si je ne me suis pas faite avoir comme une adolescente. Et oui ça n’arrive pas qu’aux autres
Soit c’est moi qui suis parano soit ça cache quelque chose
Qu’en pensez vous de ca ? Mis à part que c pas une bonne idée de vivre avec un ex détenu bien sûr
Ah oui je précise qu’avant son incarcération, c’était une relation dans le respect, il n’a jamais cherché à coucher avec moi et puis il se comportait très bien avec moi. Il voulait une relation sérieuse.