Citation
minaa_ a écrit:
salam a ta plase jaurai contacté la miss et pris rdv autour dun verre pour lui en toucher deux mots avant quelle se marie ac lui
surtout on laurait fait venir au lieu du rdv en trin de taper la discute pour voir sa tete quand il nous verrait complices
entre fille faut se serrer les coude, pkoi les mecs sen sort en don juan et la fille qui aurait fait pareil on laurait traitée en salope
pas de pitié pour les croissant
Citation
minaa_ a écrit:
laladz cest pas difficile a faire je lai deja fait ac un mec qui me voulait, il sortait ac une miss et je lai invitée pour lui dire que son mec me courait apres
elle la appelé il est venu on a fait expres de se faire des bisou et de rire, je te dis pas la tete quil avait, la fille ma remercié et ma dit qu'avant elle me detestait
alors que moi je lui ai dit je veux pas de ton mec, nest pas peur je ss pas celle que tu crois
sa fait une fille epargnée d'un mariage ac un bel enfoiré
apres il se peut que la miss ne la croit pas et quelle considere son homme comme un vrai mec, mais apres si cest sa cest son probleme, elle l'aurait prevenue
Citation
lala.dz a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
laladz cest pas difficile a faire je lai deja fait ac un mec qui me voulait, il sortait ac une miss et je lai invitée pour lui dire que son mec me courait apres
elle la appelé il est venu on a fait expres de se faire des bisou et de rire, je te dis pas la tete quil avait, la fille ma remercié et ma dit qu'avant elle me detestait
alors que moi je lui ai dit je veux pas de ton mec, nest pas peur je ss pas celle que tu crois
sa fait une fille epargnée d'un mariage ac un bel enfoiré
apres il se peut que la miss ne la croit pas et quelle considere son homme comme un vrai mec, mais apres si cest sa cest son probleme, elle l'aurait prevenue
Mwéé à méditer...
Citation
N-is a écrit:
Donc tu veux mourrire pour un type qui c'est foutu de ta gueule....ok....
Quoi t'aurais voulu être a la place de sa fiancée ? tu l'imagine la pauvre...elle vas se marier avec un connard qui est sorti avec une autre fille pendant qui étais en couple...
Déjà vue comment y c'est foutu de ta gueule arrete de penser a lui et next, a l'avenir tu rencontreras quelqun bien mieux que lui...