Ministère des Affaires Etrangères Service des Etrangers en France 11, rue de la Maison Blanche 44941 Nantes cedex 9
él : 00 33 2.51.77.20.20 Fax : 00 33 2.51.77.30.86
Représenté par le ministre Philippe Douste Blazy.
Pour les enquêtes des transcrïption envoyées à Nantes : Parquet du Tribunal de Grande Instance de Nantes Service Etat Civil Quai François Mitterand 44921 Nantes cedex 9
Tél : 00 33 2.51.17.97.79 (accueil) Tél : 00 33 2.51.17.97.86 (numéro de la personne qui s'occupe des dossier) Fax : 00 33 2.51.17.98.37
Monsieur le Président de la République Palais de l'Elysée 55, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
bonjours a tous ......est ce qu'il ya quelqu'un peut me dire l'émail de l tribunal de grande instance concernant la ville nantes........vraiment jai besoin de cette émail pour faciliter certains de mes taches.........merci pour tous le monde.
bnj ya mon marie qui vous a envoie un dossier sa fait 5 mois et j'ai pas reçu de repense pour le regroupement familial c mellal karima et arbaine karim svp je voudrais une repense de votre part
Bonsoir, mon frère a eu un visa refus d'entre en france, il a introduit un recours a nantes contre cette décision, malheureusement a met met son passeport dedans , comment faire pour le récupérer ??? Merci d'avance
Il a eu un refus pour quelle demande de visa ? et pourquoi il a mis son passeport ?
De toute façon ils lui renverront son passeport
Citation FERDJOUKH Brahim a écrit: Bonsoir, mon frère a eu un visa refus d'entre en france, il a introduit un recours a nantes contre cette décision, malheureusement a met met son passeport dedans , comment faire pour le récupérer ??? Merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]