Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos coordonées Dar lemseffer et orchestres sur Casa
16 avril 2014 00:27
Bonjour 3roussates dialna,

Nouvelle dans le forum, ça fait un petit moment que je suis cet extraordinaire élan d'entraide qu'il y a entre vous. Voilà mon chéri viens demander ma main dans 2 semaines. Seul bémol sa mère lui a dit qu'il serais mieux d'organiser le mariage en Août histoire de permettre à ses tantes vivant à l’Étranger d'assister. Je trouve ce délais trop cours :s !!! Qu'en pensez vous ?
Aussi, pleaaaaaase filez moi le numéro de téléphone pour contacter le proprio de dar lemseffer ainsi que les coordonnés des bons orchestre ( Azizou, Mernissi, lemrini....)! Aidez moi pleaaase SOOOOOSSSSS
16 avril 2014 01:26
18 lectures et aucune réponse sad smileyangry smileyNo no
M
16 avril 2014 01:26
Coucou Latina25,

Je pense que c'est faisable, j'ai commencé les reservations il n'y a pas longtemps (je me marie en aout insha Allah)....le plus important est de trouver une salle, ensuite negaffa + traiteur. Par contre oublie les samedis car ils sont tous réservé smiling smiley mais en Aout la plupart des gens sont en congé donc le faire en semaine ne pose pas de problème.

Voilà bon courage
F
18 avril 2014 22:07
@ latina25

Dar lemssfer, il faut se déplacer sur place et comme ta dis notre amie, tous les samedis et vendredis sont deja bookés :-( et AZIZOU aussi complet en Aout :-( , depuis février !!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook