Citation
Al Hersini a écrit:
as salam
je vois plein de truc sur le net qui parle du thermomix, j'ai même cru fut un temps que c'était une secte ou une pyramide de Ponzi
C'est un robot menager ?
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum
Ma soeur qui n'est pas une chef et se l'ai vu offert par sa belle mère.
Et elle apprécie au plus au point!!.
Des milliers de recettes sont téléchargés, tu n'as plus qu'à le remplir au fur et à mesure de ce qu'il te demande.
Il mixe, pèse, cuit le tout...
Tu peux même ajouter des recettes par exemples ajouter les recettes spéciales Maghreb et c'est super en tout cas.
J'ai déjà goûté une tarte meringue au citron , des soupes ect ... miam.
Tu peux même faire les gâteaux pour Aïd. ..
Voilà. En espérant t'avoir aidé. Si mr me l'offre je ne dirai pas non ^^.
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam
Des milliers de recettes sont téléchargés, tu n'as plus qu'à le remplir au fur et à mesure de ce qu'il te demande.
Il mixe, pèse, cuit le tout...
Serieux ? l'appareil te dicte la recette ?
Citation
CiSsLa a écrit:
Ben oui c'est le principe de cet appareil
Il a un écran où les recettes et ingrédients s'affichent !! !!
Citation
Al Hersini a écrit:
Fichtre... c'est interessant ce truc. Je suppose que ça fait un signale sonor quand il est temps de rajouter un truc ?
ça pourrait m'interesser cet engin.... comme ça tu peut faire autre chose a coté
Citation
CiSsLa a écrit:
Je t'invite à regarder cette vidéo qui te présente bien l'appareil!!
[youtu.be]
Citation
Al Hersini a écrit:
ah oui, tu es vraiment guidé et ça fait une petite musique quand c'est bon. C'est franchement pas bête comme truc.
Par contre, tu peut rajouter des recettes ? ou taper tes recettes sur une appli / logiciel pour ensuite les intégrer a l'engin ?
Citation
CiSsLa a écrit:
Oui tout à fait. C'est ce que je disais plus haut. Ma soeur a complété en téléchargeant les recettes marocaines.
Du coup elle a harira / bessara/ loubia/ la3dess et tout le tralala ^^
Citation
Al Hersini a écrit:
niveau prix, ça tourne autour de combien cet engin ?
Citation
CiSsLa a écrit:
1200€. Tu peux le trouver d'occasion ou le payer en plusieurs fois ou te le faire offrir par ta belle mère si elle est aussi aimante que celle de ma soeur. ^^ Moi ce n'est pas le cas.
Citation
Al Hersini a écrit:
ah ouais quand même
Ahah il faudrait que j'ai une femme et une belle mère a rançonner... je ne vais pas racketter la mere de mon colloc
Par contre le coup de l'occas, oui ça peut être un bon plan