Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convoiturage pour le maroc
a
20 février 2011 20:16
salam
je voudrai un espace d'entre aider pour ceux qi se rendent au maroc pendant les vacances ou hors perriode de vacance
donnez votre date de depart ( ville ou region d'ou vous partez et intineraire ainsique votre ville d'arriver ou region)
pour du covoiturage si une personne part dans la meme perriode
laissez sur cette page les informations
s
21 février 2011 17:44
jec trouve que tu as une très bonne idée cela peut servir pour ceux qui n'ont pas le temps et ce n'est pas toujours évident de faire un bon itinéraire avec une recherche si tu as besoin d'un coup de main c'est avec plaisir à très bientôt
a
21 février 2011 18:55
merci mon frere sey746
c pour aider les personne a pouvoir se rendre au maroc et voir leur famille meme si on pas le moyenne de locomotion
donner une petite somme pour participer a la route comme le carburant ou peage
k'allah aidera toute personne ki fera une bonne action meme petite
alors si vous voulez laisser vos dates peut etre cela fera un heureux si il ya de la place biensur
merci d'avance au personne de yabilaidi
k'allah vous protege et vous garde en bonne santée
s
23 février 2011 17:07
il y a des personnes également qui n'ont pas le temps ou ne savent pas où chercher je leur propose de me contacter par MP
je ferai mon possible pour leur fournir le plus rapidement possible ceux qu'ils recherche
a
24 février 2011 19:01
salam
cet endroit vous appartientt
cet espace covoiturage je l'ai fait pour vous tous marocains ou autres
si vous avez besion d'une personne fasse la route avec vous ou vous disposer d'une place ki fera un heureux
n'esiter pas a laisser votre destination
w
24 février 2011 21:11
bonjour a tous le monde

j'ai une proposition pour ce qui veux faire de covoiturage avec moi et participe un peu au carburent et peage

je cherche quelqu'un de sympa et non fumeur svp , care mon fils et malade , je conduit tranquillement je prefer de faire un peu de retarde que ne pas arrive de tous

je fais le depart soit le 9 ou le 16 juillet a partire de liege , voiture tres confort , posible le retoure aussi mais vere la fin de aout

bien a vous

merci a tous le monde
w
24 février 2011 21:23
le depare de liege a meknes
z
24 février 2011 23:47
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui a une voiture et qui rentre au Maroc au mois de Mars.

Merci d'avance.
l
25 février 2011 11:45
Vu le titre (con -voiturage) je vais prendre le temps de réfléchir.grinning smiley
a
25 février 2011 12:28
ma soeur c'etait une faute de frappe
pour une bonne action
mais je prends ton message avec humour smiling smiley
jespere ke tu laissera une annonce ou un message positif
A
4 mars 2011 12:31
Je trouve ça bien et je propose pour ce de Nice ou sur ma route la date de départ entre le 13 et 16 avril 2011 et je vais à coté de Marrakech je peux faire un petit détour pour posé une personne mon retour ce ferra entre le 27 et 29 Avril inchallah

J’ai déjà fait la route on est deux à conduire la voitures et confortable 4*4 de 2010 avec siégée cuir
a
25 mars 2011 17:38
SALUT JE m'appelle agouram majda etudiante en france j sui interessee par le trajet pur le maroc j'aimerais avoir plus d'informations si c'est possible merci davance smiling smiley
a
25 mars 2011 18:30
salam ma soeur agourammajda
tu pars d'ou et tu veux aller ou au maroc
et les date de depart de france et depart du maroc
peut etre un frere ou une soeur passeras dans ta region pour descendre et remonter du maroc
a
26 mars 2011 00:31
je pars de paris ; c pendant les vacances de paques a partir du 16 avril smiling smiley
p
14 avril 2011 10:46
Citation
déesse Chou a écrit:
Vu le titre (con -voiturage) je vais prendre le temps de réfléchir.grinning smiley


MDRRRR
s
25 avril 2011 22:43
bonsoir, je suis interssée par votre proposition,
merci de me dire le prix avec un bebe
merci
s
25 avril 2011 23:00
bonjour tout le monde, j aimerais partir au maroc courant MAI 2011, ( avec un bebe)
merci de me contacter , et m indiquer vos tarifs et conditions. ([email protected])
je suis de nice
cordialement
D
DIM
26 avril 2011 00:38
salam oulaikom
Je trouve intéressante cette idée de covoiturage. Je m'excuse auprès de la personne ayant ouvert ce sujet car j'ai posté une annonce sur un topic à part.
du coup je la poste également ici:
je suis à la recherche d'un passager ou deux pour un partage de frais, covoiturage pour le maroc(agadir, passant par casa, rabat, etc..), les frais seront corrects(partage de frais de carburant et péage).
Le départ sera de paris le 01juin 2011 avec possibilité de retour fin du mois inchallah.
salam
a
26 avril 2011 19:15
salam mon frere dim
c pas grave je t'enveux pas l'importance c ke tu la mise la maintenant
oui j'ai voulu crée cela pour ke tout le monde puisse aller au maroc et aide les gens ki n'ont pas de voiture pour descendre au bled et si la personne vie dans la meme ville ou la region de la personne ki conduit et vas au maroc dans la meme periode
biensure en donnant kelke chose pour le carburant et le peages c normal
il faut s'entraider entre muslim
a
5 mai 2011 20:05
salut à tous le monde ,voila je par au maroc le 30/07/11
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook