Salam ,Citation
kaliyah a écrit:
Bjr. Voila j'ai recu une convocation de la police et le motif être attendue pour une affaires vous concernant. Et je voudrais savoir le thermes extrêmement de ce motif je suis en plein panique la car je c pas du tout c quoi sauf qui il y'a marqué escroquerie a coter je voila savoir si quelqu'un c de quoi et cette phrase..
Citation
kaliyah a écrit:
Bjr. Voila j'ai recu une convocation de la police et le motif être attendue pour une affaires vous concernant. Et je voudrais savoir le thermes extrêmement de ce motif je suis en plein panique la car je c pas du tout c quoi sauf qui il ya marqué escroquerie a coter je voila savoir si quelqu'un c de quoi et cette phrase..
Tu étais Charlie ou pas ? Si tu n'étais pas Charlie, ça craint. Pas CHARLIE = jihadisteCitation
kaliyah a écrit:
Bjr. Voila j'ai recu une convocation de la police et le motif être attendue pour une affaires vous concernant. Et je voudrais savoir le thermes extrêmement de ce motif je suis en plein panique la car je c pas du tout c quoi sauf qui il ya marqué escroquerie a coter je voila savoir si quelqu'un c de quoi et cette phrase..
Citation
kaliyah a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,
C'est pas forcément quelque chose de grave. En tout cas ne panique pas tant que tu ne sais pas ce qu'il en retourne.
Ca peut être par exemple d'apporter des précisions pour une affaire de tribunal (ça m'est arrivé).
Citation
zeeya2012 a écrit:
Lui seul sait pourquoi il est convoquer au mini il a une idee!
Non sa peut etre juste une histoire de temoignage on sait pas!sa peut etre rien comme sa peut etre grave!
En general c'est pas une histoire anodine!sa arrive mais c'est assez rare!
Citation
stark90 a écrit:
J'ai vendu une fois une voiture accidentée à quelqu'un qui s'est amusée à la retaper pour la revendre. Il avait fait le coup plusieurs fois apparemment.
Donc la gendarmerie m'a convoqué plusieurs années après pour me demandé si je lui avait vendu, combien, comment était la personne (ben.... de type maghrébin évidemment). J'avoue que comme il avait pas été correct je l'avais bien plombé à ce moment là. Ca a servit car la personne en question était passée au tribunal correctionnel.
Citation
Djennet a écrit:
Je ne peux pas te croire .
Citation
stark90 a écrit:
Bon à la vérité il était suédois mais j'ai voulu brouiller les pistes. Honte à moi
Citation
zeeya2012 a écrit:
Ya pas de profil type de nos jours!
Citation
stark90 a écrit:
Ouais bien-sûr