Citation
lufru123 a écrit:
Salam ALeykum j'ai 18 ans et je suis convertis a l'islam depuis 1 an.
J'aimerais si possible faire connaissance avec des freres au alentour du 91 qui ont un peux pret le meme age que moi. J'ai besoin de parler je suis assez isolé de la communauté et c'est très mauvais pour ma foi, merci d'avance.
Citation
lufru123 a écrit:
Je cherche des frere en religion, et nous allons parler de religion forcément. Et si je demande ca c que j'ai peur d'aller a la mosquée tous seul encore. Bref je vois pas le mal de demander cela...
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est quoi cette demande. ?? converti agé de 18 ans qui veut parler avec sa tranche d'age musulmans car tu es isolé. Je me demande de quoi vous allez parler ??? Lis , va à la mosquée, fait des recherches sur la religion et surtout évite justement des sorties inutiles qui peuvent de détourner du droit chemin mais un risque de lavage de cerveau par ces temps qui courent.
Citation
lufru123 a écrit:
Je cherche des frere en religion, et nous allons parler de religion forcément. Et si je demande ca c que j'ai peur d'aller a la mosquée tous seul encore. Bref je vois pas le mal de demander cela...
Citation
lufru123 a écrit:
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est quoi cette demande. ?? converti agé de 18 ans qui veut parler avec sa tranche d'age musulmans car tu es isolé. Je me demande de quoi vous allez parler ??? Lis , va à la mosquée, fait des recherches sur la religion et surtout évite justement des sorties inutiles qui peuvent de détourner du droit chemin mais un risque de lavage de cerveau par ces temps qui courent.
Citation
Gaby77 a écrit:
Citation
lufru123 a écrit:
Bon du coup je vais supprimer ce post, merci pour vos réponses
Citation
lufru123 a écrit:
Bon du coup je vais supprimer ce post, merci pour vos réponses
Citation
Fayçal-0909 a écrit:
Salam Aleykoum,
Si tu as besoin de quelqu'un pour faire vivre ta foi c'est que ta foi n'est pas assez solide ou alors que tu t'es trompé de religion.