Citation
sissi67 a écrit:
Salam,
ton lien ne marche pas.
Citation
zouitina a écrit:
Oh faut être logique un peu.
Citation
zouitina a écrit:
Salam,
Les hypocrites ont toujours existé.
Dans le Coran ils ont leur place.
Poser le discrédit sur une certaine frange de nos frères et soeurs de par leurs origines, en généralisant un cas particulier, c'est dangereux et j'adhère pas du tout.
Je n'aime pas le tri que tu fais, que ça soit au niveau éducatif, éthnique.
Ni le vocabulaire utilisé, concurrence, ascendant, perdant.
Concrètement tu veux faire quoi? les trier?
Citation
zouitina a écrit:
Salam,
Les hypocrites ont toujours existé.
Dans le Coran ils ont leur place.
Poser le discrédit sur une certaine frange de nos frères et soeurs de par leurs origines, en généralisant un cas particulier, c'est dangereux et j'adhère pas du tout.
Je n'aime pas le tri que tu fais, que ça soit au niveau éducatif, éthnique.
Ni le vocabulaire utilisé, concurrence, ascendant, perdant.
Concrètement tu veux faire quoi? les trier?
Citation
negrita123 a écrit:
C'est la loi marocaine qui oublige a les non musulmens de se convertire s'ils veulent se marier avec une musulmene. Si un couple mixte tombe amoureaux et ils veulent se marier, on est oublige de se convertire legalement, mais c'est que oublie la loi c'est qu'ils peuvent t'oubliger a te convertire mais jamais a croire vraiment en l'islam. Je pense que c'est ici ou est ce qu'il y a le probleme.
Si une femme marocaine demande a son futur mari non musulman de faire la conversion par example s'ils habitent en France ou est ce que c'est pas oublige, allors c'est une question intime de cette couple et on rien peux dire ou opiner.
Citation
zouitina a écrit:
Salam,
Bah j'ai lu le lien, franchement c'est ce donner le bâton pour se faire battre.
C'est gros quand même et elle n'a pas à raconter tout ça.
Et elle reste avec un décérébré pareil? Elle est capable de faire l'analyse sur un forum mais ça lui a pas fait tilt dans le cerveau au point de le rejoindre?
Oh faut être logique un peu.
Je vois deux fornicateurs qui n'ont pas à raconter leur vie, point.