Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertir CD audio Mp3 en Wave
29 mai 2007 23:22
De l'aideeeee please

Une question toute bête et toute simple certainement pour vous mais d'un grand complexe pour moi sad smiley

Je souhaite convertir des fichiers audio Mp3 en Wave (pour les écouter dans un poste qui ne fait pas mp3) alors question ???? Comment je fais ???evil

J'ai Nero (mais je ne sais jamais m'en servir), j'ai vu aussi que je pouvais télécharger ça : [www.01net.com]

mais si vous avez plus simple, je prends volontiers car moi et tous ces machins, ça fait 2.

Et s'il vous plaît, c'est URGENT (y'a pas mal de connectés, ce soir alors me laissez pas toute seule avec mon post là siboubli crying()

Ps : Momo, fais un peu de ménage dans ta boîte, on ne peut même plus voler à ton secours evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
29 mai 2007 23:30
29 mai 2007 23:32
Citation
yaska a écrit:
cdex


[www.clubic.com]

Ohhhh Merciiii beaucoup T'bark Allah aa'lik. je cours tester ça.





Reste dans les parages au cas où j'ai besoin d'aide s'teu plaît evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
29 mai 2007 23:34
A votre service Mamzelle smiling smiley


dipiche toi je vais pas tarder a aller au dodo evil
29 mai 2007 23:42
Citation
yaska a écrit:
A votre service Mamzelle smiling smiley


dipiche toi je vais pas tarder a aller au dodo evil

Bon apparemment ça à l'air de fonctionner Clap

Ps : je plaisantais tout à l'heure, yallah tu peux aller te couchersleeping je vais se débrouiller ti seule coum 1 grounde evil.

En tout cas choukrane Khouya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/07 23:42 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
29 mai 2007 23:47
Ok no problemo winking smiley


yallah n3ass!
1 juin 2007 00:01
Salam

Je remonte le poste pour te dire MERCI Yaska.

ça maaaaaaaaaaaaaaarche et j'ai enfin pu faire ma compil'thumbs up.
y
1 juin 2007 10:33
De rien ma chère! winking smiley
a
30 juillet 2008 00:21
Pour ceux qui n'ont pas le temps ou l envie de convertir leur collection de CD en MP3, une entreprise propose de le faire à votre place :

www.archinumeric.com

C'est un service payant mais bien pratique !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook