Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertie à l'islam et recherche de bon livres pour apprendre
Z
5 août 2011 22:28
Bonsoir à tous.

Je me suis convertie et j'aimerais savoir si vous connaissez des livres sérieux pour apprendre en détails les prières, comment se passent les fêtes, les mariages, les devoirs d'un bon musulman.

Merci à tous et bon ramadan smiling smiley
j
5 août 2011 23:04
Salam Aleykoum wa rahmatul lahi wa barakatouhou,

Tu peux apprendre sur internet inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala) ici:

[islammedia.free.fr]
[dourous.net]
[sajidine.com]

Sinon pour les livres prends l'édition al Buraq et fais attention aux livres non sunnite inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala)

C'est à dire certains livres te donnent une mauvaise pensée de l'Islam, de nombreuses sectes sont créées restes dans la Sunnah, dans la voie du Prophète (salAllah 'alayhi wa salat wa salam)

Tu peux trouver ces petits livres pour apprendre les du3a invocation salat pilier etc etc ici: (fais attention quand même)
[www.orient-lib.com]

Pour la Salat pour fille ça se passe ici inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala):
[www.orient-lib.com]
i
6 août 2011 00:20
Salam ma soeur bienvenue et mashalah pour ta reconversion a l islam smiling smiley

si tu aime bien ecouter les audio je te conseille ce site tu choisi les theme (mariage, amour, solution ect...)
[dourous.net]

et si tu prefere la lecture y a un site complet c est celui la
[www.sajidine.com]

et pour finir c est un site ou tu peut lire des livres sur l islam en ligne directement ou les telecharger
[www.way-to-allah.com]
s
6 août 2011 03:22
Zora2

bonsoir

pour apprendre la priere en image et video regarder ici :

[www.yabiladi.com]

eye rolling smiley
s
6 août 2011 14:23
Moi je te conseille le livre "Le manuel complet et illustré de la prière" de Mahboub Moussaoui (éditions Sabil). Je ne sais pas s'il est encore vendu mais c'est celui que j'ai utilisé pour apprendre la prière moi aussi (je suis convertie également). Je l'ai trouvé très clair et bien expliqué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook