Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertie à l'islam / Fin du monde ?
d
23 mai 2009 13:07
Bonjour à toute est à tous

je m'appelle tino d'origine italienne
je vais vous racontez certaine chose qui me tracasse l'esprit à la quel
peut-être pourriez vous me donnez des réponses..

voila cela fait depuis peux que j'ai quitté le christianisme pour l'islam en raison de beaucoup de révélations et bien sur sans aucun préjugé d'entourage, je mi suis convertie en amour par la religion.

j'ai beaucoup entendu parler que le coran caché une matrice et disiez des choses à la quel Jadis nous étions incapable de prouvé jusqu'à c'est dernière année les phénomènes qu'apportez le coran sur plusieurs sujet qui ce sont avéré scientifiquement prouvé

je vais pas vous faire toute un discourt mais je parle bien des sujets comme ce genre de chose

- interdit de mangé du porc ? ( prouvé scientifiquement )
- développement d'un fœtus dans le ventre d'une femme ? ( prouvé scientifiquement )
- Interdiction d'avoir des relations par vois anal ? ( prouvé scientifiquement )
- qu'il existe l'eau sale et l'eau douce ? ( prouvé scientifiquement )

et j'en passe une série de chose que le coran nous révèle et bien sur cela ma bien entendu fait ouvrir les yeux et je pense pas que je vous l'apprend non plus.

ces dernier temps j'ai fait le rapprochement de beaucoup de chose
bien entendu je suis pas sectaire et ni voyant mais certaine théorie me laisse perplexe notamment
ceux à la quel je pense.

nous somme aujourd'hui à l'aube d'une fin proche
et comme la dit mohammed (mls) entre ma mort est mon retour il y a l'espace entre mon index et mon majeur.

donc après avoir fait plusieurs recherche, il est bien dit dans le coran mais malheureusement je ne sais pas quel verset ou je peux le trouvé

" Le jour ou le soleil ce lèvera à gauche pour ce couché à droite sera le signe indéniable de fin du monde"

hors la scientologie prouve que un inversement des pôles est prévue pour 2012 précisément pour le 21 décembre 2012, donc qui reflète bien ce que je dit plus haut

- Inversement des pôles veux tout simplement dire que le soleil ce couchera la ou il ce lève d'habitude

je reste assez septique et je me dit, de toute façon dieu à dit dans le coran la fin du monde est prévue pour un vendredi quoi qu'il arrive..

le 21 / 12 / 2012 tombe un vendredi

sans oublier que le coran et relier sur beaucoup de ligne au prophétie maya et au YI-KING
et après avoir longtemps étudier cette matrice il complèterai la matrice du YI-KING cela est vraiment très étonnant.

tout les signes de fin du monde ont été exposé à la réalité malheureusement.
le coran à bien dit vrai sur toute la lignes et tout est bien sure à l'actualité de nos jours.

le seul signe qui est pas apparu c'est bien seulement l' inversement des pôles

merci à toute est à tous pour vos réponses sérieuse sans rire de ce que je dit.

bien à vous.
a
23 mai 2009 14:45
dream, depuis que le monde est monde , les gens disent voir des signes annonciateurs de sa fin.
Personnellement j'entends cela depuis mon enfance.

Mais puisqu'on est dans le rêve ou cauchemard cela depend de qui , il est dit quelque part que lorseque la fin du monde approche , un peuple va reger sur la terre , ce peuple dècrit comme petit de taille et a les yeux bridès.
Dans le coran ils sont dèsignès comme HAJOUJ OUMAJOUJ, dans la bible comme GOG ET MAGOG.

Si tu as suivi depuis le dèbut , la description de ce peuple ressemble etrangement aux chinois d'aujour'dhui.
Alors vont ils regner sur le terre toute entière?
Sont ils hajouj oumajouj?
ESt ce la fin du monde ?
That is the question?

Il est dit aussi dans les principes Musulmans:
IKRA KA ANAKA TAIICHOU AMADAN
WA A3BOUD KA ANAKA TAMOUTO GHADAN

QUI veut dire : Apprends comme si tu dois vivre eternellement et prie comme si tu mourais demain
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
23 mai 2009 14:57
Déjà je te félicite pour ta conversion inspirée de ta réflexion sur les phénomènes annoncés dans le Coran.

Les interdictions alimentaires comme la consommation du porc sont des bienfaits pour l'homme de raison:

L'actualité a bien parlé de la contamination de microbes par voie porcine: or les médias ont préféré donner un autre nom à ce virus pour ne pas relier cela au porc.
Les intoxications alimentaires actuelles proviennent en partie d'un manque d'hygiène et du non respect de la chaîne alimentaire et végétale.


Je ne vais pas énumérer ce qui est annoncé dans le Coran et qui est prouvé scientifiquement mais nombre de signes nous mettent en garde ( pollution ,montées des eaux,fonte des glaciers,fécondation in vitro,clonage,guerres chimiques et bactériologiques,virus résistants à tout traitement,inversion sexuelle etc....)
O
23 mai 2009 15:22
Il ne faut pas croire au superstition Maya, un musulman se doit de croire aux enseignements du prophète et aux messages d'Allah (swt).

Allah (swt) nous dis bien que personne même pas les prophètes ne connaissent le moment de la fin du monde à part Lui.

Il faut arrêter de chercher des dates, seul Allah la connaît.

Un conseil frère, fait attentions aux vidéos de superstitions qui pululle sur le net
P
23 mai 2009 15:36
Citation
dreamhqckk a écrit:

le 21 / 12 / 2012 tombe un vendredi

oh non!!! 3 jours avant mon anniv! angry smiley




grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
23 mai 2009 16:24
Citation
Ouarza a écrit:
Il ne faut pas croire au superstition Maya, un musulman se doit de croire aux enseignements du prophète et aux messages d'Allah (swt).

Allah (swt) nous dis bien que personne même pas les prophètes ne connaissent le moment de la fin du monde à part Lui.

Il faut arrêter de chercher des dates, seul Allah la connaît.

Un conseil frère, fait attentions aux vidéos de superstitions qui pululle sur le net
très bien ouarza thumbs up
a
23 mai 2009 17:11
Citation
azl95 a écrit:
dream, depuis que le monde est monde , les gens disent voir des signes annonciateurs de sa fin.
Personnellement j'entends cela depuis mon enfance.

Mais puisqu'on est dans le rêve ou cauchemard cela depend de qui , il est dit quelque part que lorseque la fin du monde approche , un peuple va reger sur la terre , ce peuple dècrit comme petit de taille et a les yeux bridès.
Dans le coran ils sont dèsignès comme HAJOUJ OUMAJOUJ, dans la bible comme GOG ET MAGOG.

Si tu as suivi depuis le dèbut , la description de ce peuple ressemble etrangement aux chinois d'aujour'dhui.
Alors vont ils regner sur le terre toute entière?
Sont ils hajouj oumajouj?
ESt ce la fin du monde ?
That is the question?

Il est dit aussi dans les principes Musulmans:
IKRA KA ANAKA TAIICHOU AMADAN
WA A3BOUD KA ANAKA TAMOUTO GHADAN

QUI veut dire : Apprends comme si tu dois vivre eternellement et prie comme si tu mourais demain
ça s'ecrit :yajouj ouamajouj) d'ailleur il faut lire dans saint livre le dernier tière de la sourat "alkahf"la grotte et t'as tout concernat les dits "dans les principes musulmans" c'est une recitation de paroles venant de kalif omar ondit aussi: a3mel li donyaka ka annaka ta3icho abadenn ,oua3mel li akhérataka ka annaka tamouto ghaden
s
23 mai 2009 23:04
salam aleykoum, félicitation pour ta convertion en ce qui concerne la date de la fin du monde personne je dis bien personne ne la connaît à part Allah Notre seul et unique créateur de l'univers, et ceux qui font des pronostics je n'y crois pas , Seul Allah connaît l'inconnaissable, et sache aussi que la fin du monde avait aussi était prévu en 2000 par des artistes et des scientologues je crois Allahouerlame, la fin du monde est proche certes et bien qu'elle sera un vendredi , elle peut être ce vendredi ou un vendredi dans cinq ans personne ne saurait le dire , pas même les anges ou les messagers, je ne te vise pas directement mais à tous ce qui s'intéressent à la science faites attention à ce que vous lisez, et également dans les livres religieux car les auteurs s'inspirant de leur "courant" et qui n'est pas toujours en adéquation avec le sunnisme.salam
a
24 mai 2009 01:10
Merci azf pour ce correctif et ces eclaircissements.



Citation
azf21 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
dream, depuis que le monde est monde , les gens disent voir des signes annonciateurs de sa fin.
Personnellement j'entends cela depuis mon enfance.

Mais puisqu'on est dans le rêve ou cauchemard cela depend de qui , il est dit quelque part que lorseque la fin du monde approche , un peuple va reger sur la terre , ce peuple dècrit comme petit de taille et a les yeux bridès.
Dans le coran ils sont dèsignès comme HAJOUJ OUMAJOUJ, dans la bible comme GOG ET MAGOG.

Si tu as suivi depuis le dèbut , la description de ce peuple ressemble etrangement aux chinois d'aujour'dhui.
Alors vont ils regner sur le terre toute entière?
Sont ils hajouj oumajouj?
ESt ce la fin du monde ?
That is the question?

Il est dit aussi dans les principes Musulmans:
IKRA KA ANAKA TAIICHOU AMADAN
WA A3BOUD KA ANAKA TAMOUTO GHADAN

QUI veut dire : Apprends comme si tu dois vivre eternellement et prie comme si tu mourais demain
ça s'ecrit :yajouj ouamajouj) d'ailleur il faut lire dans saint livre le dernier tière de la sourat "alkahf"la grotte et t'as tout concernat les dits "dans les principes musulmans" c'est une recitation de paroles venant de kalif omar ondit aussi: a3mel li donyaka ka annaka ta3icho abadenn ,oua3mel li akhérataka ka annaka tamouto ghaden
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
r
24 mai 2009 04:14
tout d abord salam et felicitation pour ta conversion

comme l ont dit precedemennt d autre freres et soeurs yabis

l heure n est connue que de allah swt

"...Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps..."""

(Sourate 7 / Verset 187)

"...La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah..."

(Sourate 31 / Verset 34)

une tentative d explication sur le pourquoi cette date est caché a l humanité....! ce n est qune tentative d explication tiré d une lecture, qui ne peu aucunement etre prise comme verité absolue.
donc a prendre avec des pincette (ce que je fait moi meme) et non comme verité absolue ;

mais je vous la poste et a chacun de se faire son avis .


si l heure etait revelé a l homme ou connue de celui ci, il n aura de cesse et tournera toute ses effort a essayer de trouver une solution, une échappatoire avant cette date!!!

si l heure etait connue de l homme,sa sera sa hantise... toute son activité sera tourner a remedier celle ci a essayer de trouver une echapattoire une solution a celle ci etc etc.


et d autre se diront...l heure c est pas encore je serait pieu plus tard etc etc

deja les recherche pour remedier a la mort et repousser la mort en donne un aprecus

la mort est comme l heure la date de la mort d une personne n est connue que de allah swt pour eviter que cette personne ne soit hanter durant toute son existance par celle ci. ou qu elle ne deviennet pieuse qu a l approche de celle ci etc etc

perplexe (donnez vos avis!!! )


mais ce qui est sur, c est que seule dieu connait l heure de la fin du monde.


WA LAH O A3LAM !.
a
24 mai 2009 11:25
Citation
rif1 a écrit:
tout d abord salam et felicitation pour ta conversion

comme l ont dit precedemennt d autre freres et soeurs yabis

l heure n est connue que de allah swt

"...Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps..."""

(Sourate 7 / Verset 187)

"...La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah..."

(Sourate 31 / Verset 34)

une tentative d explication sur le pourquoi cette date est caché a l humanité....! ce n est qune tentative d explication tiré d une lecture, qui ne peu aucunement etre prise comme verité absolue.
donc a prendre avec des pincette (ce que je fait moi meme) et non comme verité absolue ;

mais je vous la poste et a chacun de se faire son avis .


si l heure etait revelé a l homme ou connue de celui ci, il n aura de cesse et tournera toute ses effort a essayer de trouver une solution, une échappatoire avant cette date!!!

si l heure etait connue de l homme,sa sera sa hantise... toute son activité sera tourner a remedier celle ci a essayer de trouver une echapattoire une solution a celle ci etc etc.


et d autre se diront...l heure c est pas encore je serait pieu plus tard etc etc

deja les recherche pour remedier a la mort et repousser la mort en donne un aprecus

la mort est comme l heure la date de la mort d une personne n est connue que de allah swt pour eviter que cette personne ne soit hanter durant toute son existance par celle ci. ou qu elle ne deviennet pieuse qu a l approche de celle ci etc etc

perplexe (donnez vos avis!!! )


mais ce qui est sur, c est que seule dieu connait l heure de la fin du monde.


WA LAH O A3LAM !.
na3am, thumbs upClapByeWelcomeeye popping smiley:
d
24 mai 2009 22:28
bonjour à tous
merci pour vos réponses et vos encouragements cela fait plaisir

je reviens au fait que ceci reste le plus grand signe de fin du monde, et pas la fin du monde en elle même.

pour ce qui est de Yajouj ouamajouj j'approché j'ai 2 discourt différant de deux IMAM différent et tout deux ce contre dise donc je sais pas qui dit vrai, on dirait qu'il invente leur histoire parfois.
( sans vouloir les rabaissés )

le premier imam me dit cette version

- Yajouj ouamajouj sont deux tribu qui vont s'entretuer et tout détruire sur terre après avoir creusé ensemble, il à fait la comparaison qui seront aussi grand que des petit nains

le deuxième imam me dit ceci

- Yajouj ouamajouj sont 2 personne de taille différente qui creuse sous terre et un jour ils auront un fils qui lui aussi creusera et quand il dira Bon on reprend demain il prononcera Inchalah et finirons par sortir pour tout détruire.


quel est la vrai version ?


sinon, si la 2iem version est la bonne, celle-ci rejoindra la prophétie maya et le YI-KING.

attention à tout lecteur je dit bien que je suis pas sectaire
mais la prophétie maya ne c'est pas tromper quand il à dit :

- Une personne qui va naitre dans le 3iem mois lunaire du 6iem siècle mènera des gens du monde entier vert le droit chemin sur des centaines de générations avenir, et les chrétiens finirons par ce rallier au chemin de cette homme.

nous parlons bien de Mohammed (mls)

donc je médite beaucoup car ils ont était extrêmement précis à ce sujet et ne s'est pas tromper
et attention à tous, la matrice du coran semble déchiffré quelque chose de très important que personne ne sait encore !
a
24 mai 2009 23:24
Citation
dreamhqckk a écrit:
bonjour à tous
merci pour vos réponses et vos encouragements cela fait plaisir

je reviens au fait que ceci reste le plus grand signe de fin du monde, et pas la fin du monde en elle même.

pour ce qui est de Yajouj ouamajouj j'approché j'ai 2 discourt différant de deux IMAM différent et tout deux ce contre dise donc je sais pas qui dit vrai, on dirait qu'il invente leur histoire parfois.
( sans vouloir les rabaissés )

le premier imam me dit cette version

- Yajouj ouamajouj sont deux tribu qui vont s'entretuer et tout détruire sur terre après avoir creusé ensemble, il à fait la comparaison qui seront aussi grand que des petit nains

le deuxième imam me dit ceci

- Yajouj ouamajouj sont 2 personne de taille différente qui creuse sous terre et un jour ils auront un fils qui lui aussi creusera et quand il dira Bon on reprend demain il prononcera Inchalah et finirons par sortir pour tout détruire.


quel est la vrai version ?


sinon, si la 2iem version est la bonne, celle-ci rejoindra la prophétie maya et le YI-KING.

attention à tout lecteur je dit bien que je suis pas sectaire
mais la prophétie maya ne c'est pas tromper quand il à dit :

- Une personne qui va naitre dans le 3iem mois lunaire du 6iem siècle mènera des gens du monde entier vert le droit chemin sur des centaines de générations avenir, et les chrétiens finirons par ce rallier au chemin de cette homme.

nous parlons bien de Mohammed (mls)

donc je médite beaucoup car ils ont était extrêmement précis à ce sujet et ne s'est pas tromper
et attention à tous, la matrice du coran semble déchiffré quelque chose de très important que personne ne sait encore !
concernat yajouj ouamajoujj le coran a dit ils sont plusieurs donc c'est sure plus de deux mais avant eux ya l'ere dejjal juste après yaura jésus(3issa)3s qui va reigner sur terre une quarantaine d'années .seulement après les yajouj ouamajoujtu vois le chemin il est encore trop longmoody smiley
N
25 mai 2009 10:58
Salam aleykoum wa rahmatoullah,
Le chemin est lon et peu etre pas... Gog et magog: un hadith nous explique que sur 1000 personnes 999 feront partie de Gog et magog... peut etre ces 2 peuples existe-t-il déja et nous ne savons pas, nous ne le voyons pas. J'ai une théorie assez effrayante à ce sujet qui n'engage que moi.
Alexandre le grand a enfermé gog et magog (ethymologie des noms: en gros orient et occident) à l'époque d'alexandre le grand, les croisés (occident) et le monde oriental faisait la guerre!
Aujourdui ossi c'est la mem chose l'orient et l'occident font la guerre, et seme le désordre, des 2 côtés!!! Dans CHAQUE conflit aujourdui on retrouve l'opposition Orient-occident... PARTOUT!!!
Je pense que nous faisons partie de Gog et magog sauf ceux qui se donnent entierement a Allah et oublie ces conflits! Il est temps de se remettre en question je pense...
Mais Dieu sait mieux à quand est prévu la fin du Monde, et tout ce qui va se passer à partir de la seconde où vous finissez de lire ces mots lol
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
L
25 mai 2009 11:00
Citation
Ouarza a écrit:
Il ne faut pas croire au superstition Maya, un musulman se doit de croire aux enseignements du prophète et aux messages d'Allah (swt).

Allah (swt) nous dis bien que personne même pas les prophètes ne connaissent le moment de la fin du monde à part Lui.

Il faut arrêter de chercher des dates, seul Allah la connaît.

Un conseil frère, fait attentions aux vidéos de superstitions qui pululle sur le net

pour ce qui est des mayas, il ne s'agit pas de superstitions mais bien d'astronomie, basée sur le cycle de vie de la planète Venus (l'étoile du berger). ils ont fait le lien entre ce cycle et les boulversement sur terre (disparition des dinosaures par exemple).
je pense qu'il faut en tenir compte. mais de quel manière ça c'est autre chose.
L
25 mai 2009 14:50
la fin du monde existe ... pour chacun .... c'est l'heure de sa ... mort grinning smiley
d
25 mai 2009 16:23
la prophétie maya ne c'est pas tromper quand il à dit :

- Une personne qui va naitre dans le 3iem mois lunaire du 6iem siècle mènera des gens du monde entier vert le droit chemin sur des centaines de générations avenir, et les chrétiens finirons par ce rallier au chemin de cette homme.
L
25 mai 2009 17:20
Sources maya svp
De quand datent tes textes maya ? grinning smiley

un peu surpris pour plusieurs raison que j'évoquerais ensuite
a
25 mai 2009 17:53
Citation
NickySunset a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah,
Le chemin est lon et peu etre pas... Gog et magog: un hadith nous explique que sur 1000 personnes 999 feront partie de Gog et magog... peut etre ces 2 peuples existe-t-il déja et nous ne savons pas, nous ne le voyons pas. J'ai une théorie assez effrayante à ce sujet qui n'engage que moi.
Alexandre le grand a enfermé gog et magog (ethymologie des noms: en gros orient et occident) à l'époque d'alexandre le grand, les croisés (occident) et le monde oriental faisait la guerre!
Aujourdui ossi c'est la mem chose l'orient et l'occident font la guerre, et seme le désordre, des 2 côtés!!! Dans CHAQUE conflit aujourdui on retrouve l'opposition Orient-occident... PARTOUT!!!
Je pense que nous faisons partie de Gog et magog sauf ceux qui se donnent entierement a Allah et oublie ces conflits! Il est temps de se remettre en question je pense...
Mais Dieu sait mieux à quand est prévu la fin du Monde, et tout ce qui va se passer à partir de la seconde où vous finissez de lire ces mots lol
je te conseil de comparer ta théorie (peut etre vrai) en récitant(dans le coran) le dernier tière de la sourate"la grotte"(alkahf:en arabe)elle interprete bien l'histoire de yajouj ouamajouj
L
25 mai 2009 19:39
je propose une chose simple et facile, c'est que ceux qui promettent une fin du monde dan quelques années déposent un papier en bonne et du forme légale au prés du web master, payant le restaurant a tout les gens de yabiladi au lendemain de la date echue

la personne ne risque rien si elle est certaine que la fin du monde aura lieu le 21/12/2012 Heu
et le temps passe vite et je sens que je vais me régaler a peu de frais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook