Citation
wassimou64 a écrit:
Excuses moi tu es converti et tu mange du porc?
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Samnord
je te conseil d'aller parler avec un imam ou responsable de mosquée dans ta ville
il sera mieux pour t'aider et te conseiller et aussi pour rencontrer des jeunes garçons converti
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom ,
Continue tes efforts .
Je comprends que se doit être difficile pour toi d'être dans un environnement non musulman .
Pour le porc tu peux prétexter que tu manges végétarien pour ne pas froisser ta belle mère et ton père.
Enfin essaie de t'éloigner de zina avec ta copine.
Citation
Samnord a écrit:
Wa alaykoum salam !
Ils me connaissent très bien et ils sauront qu'il y a quelque chose de bizarre derrière ça, j'ai vraiment besoin d'éloigner tout les doutes, car je ne me sens déjà pas très bien là-bas, alors le fait de rajouter ça me paraît impossible......
Penses-tu que je devrais en parler à mon oncle musulman, et partager ce secret?
Citation
Douce Perle a écrit:
Si ton oncle est musulman et que tu sais qu il peut garder le secret ,bien sûr. Il pourra t'aider .
Pour les ablutions majeurs tu es obligé de le faire dans la baignoire (ou douche ) .
Il faut faire d'abord tes petites ablutions ,(tu laves tes parties intimes avant s'il ya besoin )
et ensuite 'tu laves toute la partie de ton corps droit,de tes cheveux jusqu' aux pieds et après tu fais la même chose pour le côté gauche.
Citation
sakki a écrit:
ENCORE UN SUJET FORMIDABLE
ces forums devenus un dépotoir pour celui et celle qui s'amuse à passer un peu de son temps perdu
c'est devenu un champs on jette tout les épluchures , surtout quant on parle de se convertir , pour genre je fais peur !!
comme des gamins qui s'amure à téléphoner pour signaler les bombes
comme il y a bcp des apprentis religieux savants musulmans des barres des HLM qui rodent en les appelant (soeurs et frères ) venir à telle ou telle mosquée , et bien ça crée des vagues , et les plus naïfs, ils tombent dans le panneaux (moi le 1ier ) puisque je réponds n'est ce pas?????
au fait? juste ils elles rigolent en voyant tant de réponses . c'est une jouissance, pour certain
Citation
Douce perle a écrit:
Si ton oncle est musulman et que tu sais qu il peut garder le secret ,bien sûr. Il pourra t'aider .
Pour les ablutions majeurs tu es obligé de le faire dans la baignoire (ou douche ) .
Il faut faire d'abord tes petites ablutions ,(tu laves tes parties intimes avant s'il ya besoin )
et ensuite 'tu laves toute la partie de ton corps droit,de tes cheveux jusqu' aux pieds et après tu fais la même chose pour le côté gauche.
Et tu fais la doa.
Citation
Douce perle a écrit:
Est ce que tu ne confonds pas les petites et grandes ablutions ?
Les petites ablutions ce sont celles que tu fais avant la prière .
Citation
Muslim7771 a écrit:
Oui les petites abulutions sont ceux qu'on effectue avant la priere , mais c'est inclus dans les grandes abulutions + tu laves la tete 3 fois + la suite que tu as cite.
Citation
Douce perle a écrit:
Désolée je m'adressais à Samuel .
Effectivement on se frictionne 3 fois la tête pour les grandes ablutions pour être sûr que l'eau a bien pénétré jusqu'aux racines .
Merci pour la précision.