Citation
arosa a écrit:
Salam
Elle a raison d'arrêter ces parents voudrons pas désoler !!!
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,
ooh ta démarche est trop mignonne
Mais pourquoi n'essaie t-elle pas d'en parler avec ses parents ? Pourquoi elle ne laisse pas à votre couple une chance ? Si elle t'aimerait vraiment elle se battrait corps et âme pour toi .. Courage, mais n'abandonne pas
Citation
arosa a écrit:
Salam
Parce que elle c que ces parents vont refuser qu'elle se mari avec un dz !
Même si tu te bat corp et âme sa va être non combien de filles ont perdu du temps !
Eh oui les algériens kiffe les marocaines
Citation
perlipopette a écrit:
Elle le "sait" mais elle n'en ai pas sur encore une fois ! Non, certaines personnes ont réussi
la mixité el hamdulîllah ..
Mdrrrrrr t'es ouf ! !
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Haleikoum Salam
Jcomprends pas si elle sait que ses parents ma 3end'houmch avec les algériens pourquoi elle est sorti avec toi?
Cest du foutage de gueule
Citation
Hattori a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis avec une femme depuis plusieurs moi, je l'aime et je sais qu'elle aussi. Pour moi c'est la bonne c'est avec elle que je veux finir mes jours et fondé une famille. Le problème c'est qu'elle veut maintenant tout arrêter à cause de sa famille. Elle a peur de resté longtemps avec moi, de s'attaché encore plus pour qu'au final ses parents refuse le mariage. Elle dit être sur que ces parents ne seront pas d'accord du fait qu'ils sont marocain et moi algérien. Je ne veux pas la perde, je suis heureux avec elle. J'ai jamais aimer une femme autant. Je veux pas tout arrêter juste à cause d'une histoire d'origine.
Comment la convaincre que ça ne sera pas un problème ?
Comment la convaincre que je pourrais faire changé d'avis ses parents ? Qu'ils m’accepteront.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance pour vos réponses.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Haleikoum Salam
Jcomprends pas si elle sait que ses parents ma 3end'houmch avec les algériens pourquoi elle est sorti avec toi?
Cest du foutage de gueule
Elle a peur de la réaction des parents et des problèmes que ça peut engendré si ils ne sont pas d'accord..Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,
ooh ta démarche est trop mignonne
Mais pourquoi n'essaie t-elle pas d'en parler avec ses parents ? Pourquoi elle ne laisse pas à votre couple une chance ? Si elle t'aimerait vraiment elle se battrait corps et âme pour toi .. Courage, mais n'abandonne pas