La Grande-Bretagne a proposé d’envoyer une force expéditionnaire de l’OTAN en Ukraine.
La Grande-Bretagne a invité les alliés de l’OTAN à envisager d’envoyer une force expéditionnaire de l’alliance en Ukraine, a déclaré à RIA Novosti une source bien informée.
“Dans le cadre de l’évolution défavorable pour Kiev sur le théâtre d’opérations militaire ukrainien (théâtre d’opérations), la Grande-Bretagne a invité les alliés de l’OTAN à envisager d’envoyer une force expéditionnaire de l’alliance en Ukraine, ainsi qu’à établir une zone d’exclusion aérienne au-dessus du territoire. contrôlé par les autorités de Kiev, et en augmentant la fourniture d’armes et d’équipements aux forces armées ukrainiennes”, a déclaré l’interlocuteur de l’agence.
Dans le même temps, selon lui, Londres comprend qu’il est désormais peu probable que la majorité des pays membres du bloc soutiennent de telles mesures.
Néanmoins, la partie britannique s’attend à ce qu’avec un affaiblissement significatif des forces armées ukrainiennes et une avancée réussie de l’armée russe dans les profondeurs du territoire de l’ancienne république soviétique, les alliés approuveront l’initiative, a indiqué la source.
Il a précisé que le royaume envisageait de transférer secrètement vers l’Ukraine d’importantes forces très maniables de l’OTAN depuis les régions frontalières de la Roumanie et de la Pologne pour occuper des lignes défensives le long de la rive droite du Dniepr.
“Une frappe préventive des forces armées de Moldavie et de Roumanie contre la Transnistrie n’est pas non plus exclue”, a ajouté l’interlocuteur de l’agence.
L’establishment politico-médiatique de la minorité mondiale occidentale ne cache plus son désarroi dans ce qui est aurait dû être selon les projets des concernés – la destruction de l’économie russe. Plus que cela, les chiffres et statistiques désormais confirmés par les principales structures économiques y compris occidentales – démontrent fermement non seulement l’échec de la politique unilatérale de sanctions, mais constitue de manière beaucoup plus globale une leçon pour les nostalgiques de l’unipolarité et une grande source d’inspiration pour la majorité mondiale non-occidentale.
Medvedev prévient : "Si l'OTAN stationne ses troupes en Ukraine, ce sera la guerre" "La Russie n'a pas l'intention d'attaquer un pays de l'OTAN mais répondra en cas de menace à son intégrité"
“Deux humanitaires Français”…………tués à Beryslav, proche du front secteur Krinsky ! Que faisaient ces fous si proche du front ? “Ces humanitaires” n’ étaient-ils pas plutôt “des mercenaires”/militaires otaniens, spécialisés par exemple en artillerie pour défendre leur minable tête de pont de Krinsky ?
De graves coups et blessures pendant la transition du monde multipolaire qui s’est mise en place, la Russie était le seul pays hors système à avoir de très larges épaules pour mener à bien ce combat et s’en est occupé pour la victoire qui est bien réelle pour tous les continents malgré quelque poche idéologique us qui prendra du temps à se vider.
La Russie a mené à bien son combat en Ukraine en démilitarisant aussi cette alliance occidentale de ses armes soviétique qui se sont retrouvé dans l’OTAN expansionniste, comme du vol, sans qu’on lui demande son avis. Il se pourrait que ses généraux n’ont pas encore compris dans quel piège stratégique militaire russe, ils sont tombés, tellement occupés à nourrir la hache à viande russe. L’OTAN qui s’est élargie à son maximum, va vers sa dislocation assurée…
Quant à nos dirigeants, ils ont été mis en place pour détruire toute culture morale qui refuse l’injustice et le pouvoir plus qu’abusif de l’argent en doses astronomiques. Leur rôle , mettre au pas et museler les peuples qui devront se plier à leurs injonctions mourir en silence après les avoir servi, et n’avoir plus ni desirs ni loisirs ni plaisirs ni libertés. Avant ça, ils ont pour mission de s’unir pour attaquer tout pays résistant qui risque de protéger leurs peuples et leurs culture et qui risquent donc de s’opposer à leur mondialisation satanique. D'où leurs affrontements perfides contre les pays resistants (Russie , Chine, Iran, Syrie, Corée du Nord etc.)