Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
le contrat de travail en ITALY, existe encore en 2008???
N
10 août 2008 02:37
je sui une jeune fille de 24ans, marocaine et j'habite au maroc, j'ai bac+2, mai ma cousine ma proposé d'aller chez elle en italy, et elle ma assuré un contrat de travail pour obtenir un visa, son mari est un homme d'affaire laba, donc c lui qui sera le patron pour le contra.

je demande vos reponse parceque jai besoin d avoir si le contrat de travail existe encore comme facon dobtenir un visa ou non? et surtou avec le nouveau preseden d'italy, et quel son les changement ?

parceque dapré vos reponse je peu annulé l affaire , ou déposé mon dossier pour visa d'italy.
je vou remercie beaucoup avan tou.
i
10 août 2008 08:04
Si c'est un contrat acheté c'est du bidon ,car certains ont trouvé un moyen de s'enrichir sur le dos des pauvres gens ,on peut te proposer un contrat que tu payes le prix fort qui est valable juste pour obtenir un visa pour se rendre sur place et après quelques mois tu te trouveras dans l'illégalité .
L'employeur dans ces cas là est souvent un mafieux qui touche sa part du gâteau en établissant un contrat de travail .
N
10 août 2008 22:28
non c'est pa une contrat acheté , le patron et de la famille, jai di ke c l epoux de ma cousine laba je serai chez lui donc c pa le cas "idfix", et merci pour le reponse quan meme,,, svp je veu des reponses et merci beaucoup

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook