Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contradictions pour le filles de france et illusions ...........
t
6 décembre 2006 22:18
salam a tous et a surtout à toutes

Je parlais avec une amie qui voulait donner sa virginité car elle etait sure qu'en ayant fait le hallal et la mairie c'etait une certitude que son mari reste avec elle et ne la QUITTE PAS.

D'apres vous à quel moment vous les filles etes vous pretes a donner votre VIRGINITE ?
et quelles actions vous reconfortent elles au moment de donner votre sexualité ???

Merci d avance pour vos reponses et desole si ca choque
6 décembre 2006 22:30
Excuse moi mais ton sujet n'a ni queue ni têteeye rolling smiley
Ils sont marié donc où est le problème?!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
7 décembre 2006 00:07
Citation
ba_ssma a écrit:
Excuse moi mais ton sujet n'a ni queue ni têteeye rolling smiley
Ils sont marié donc où est le problème?!



je crois que c'est un jeu perplexe


qqun post une solution ....et c'est à nous de trouver des problemes sleeping



jeopardy tu connais moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
7 décembre 2006 00:34
a wili , si elle est mariée elle doit attendre quoi d'autre? Oh

y'a de ces questions, Lah yster!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
7 décembre 2006 08:25
C'est vrai qu'il ya des filles qui préfèrent attendre de faire la grande fête pour consommer le mariage.
u
7 décembre 2006 10:41
La virginité quelle hypocrisie .Pose-t-on la meme question au homme s'ils sont vierge et puis c'est une veritable industrie la pose de faux hymens avant le mariage .L'amour et les sentiment se constriuse dans la tete pas dans les apparence
s
7 décembre 2006 10:50
eh oui sinon elle aurait pas poser la quesion.
en fait, je connais au maroc des filles qui se marient et ne consomment pas le mariage jusqu'au jour de la fête. histoire de bien connaitre leur mari, comme ça si ça marche pas , elle divorce tout en gardant sa virginité. le problème c'est justement ça , les filles craignent le divorce , pour elle une divorcée vierge est plus acceptée dans la société et peut se remarier vite. voilà c'est pour ça les filles préferent tjrs attendre avant de donner leur virginité. je vous explique juste le problème , je suis pas d'accord avec ces propos mais malheresement c'est la réalité et la mentalité marocaine !!!!
vous êtes d'accord ou pas?
m
7 décembre 2006 14:01
qu'est ce que ton poste à avoir avec le titre du sujet???moody smiley
filles de france ...perplexe
e
7 décembre 2006 14:17
Dis lui qu il faut qu elle se marie et qu ensuite une fois marié qu elle attende 4 ans 6 mois 3 heures 4 min et 30 sec avant de le faire sinon elle peut etre sur que sont mari la laissera tomber....
Attention si elle rate ce moment faudra tt recommencer.


Voilà


Sincerement vôtre (eye rolling smiley)
S
7 décembre 2006 14:39
moi je préfère attendre le jour du mariage et la nuit de noce pour partager ce grand moment car je crois que c'est le meilleur moment pour se découvrir réellement In love
S
7 décembre 2006 14:42
j'oubliai : parce que c'est aussi à partir de ce moment que l'on vit ensemble In love
y
7 décembre 2006 14:43
Citation
mimiam a écrit:
qu'est ce que ton poste à avoir avec le titre du sujet???moody smiley
filles de france ...perplexe


je me poser la meme questioneye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
7 décembre 2006 14:48
Citation
Bass a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Excuse moi mais ton sujet n'a ni queue ni têteeye rolling smiley
Ils sont marié donc où est le problème?!



je crois que c'est un jeu perplexe


qqun post une solution ....et c'est à nous de trouver des problemes sleeping



jeopardy tu connais moody smiley


grinning smiley
Clap

Mdr

Je connais pas jeopardy.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
8 décembre 2006 13:18
Citation
ullysse a écrit:
La virginité quelle hypocrisie .Pose-t-on la meme question au homme s'ils sont vierge et puis c'est une veritable industrie la pose de faux hymens avant le mariage .L'amour et les sentiment se constriuse dans la tete pas dans les apparence


Clap Merci enfin quelqu'un de censé. Je m'étais promise de ne plus revenir sur ce site mais bon j'ai pris mon aprèm et j'ai du mal à dormir, bref on s'en fout. Mais ulysse jsui entièrement ok avec toi. peace
d
8 décembre 2006 19:41
jai compris ke la moeuf dont elle parle veut faire lamour avec son futur mari avant qu'ils se marient!!
ché pasOh je crois ke c ca la questionperplexeen plus la personne qui aposté n'est plus revennu sur terain pour commenter!!!
tt ce ke jai a commenter moi c'est que faire lamour c'est pas une raison qui retient le mec!No no tt dépend des sentiments!du couple et de leurs visions des choses!
apres a elle de voir chacun agit selon lui meme ds ce cas laperplexe
j
8 décembre 2006 21:18
j'en ai vu de toute les couleurs sur ce forum,mais là ça depasse l'entendement,le comble,l'absurdité...eye popping smiley
Y
8 décembre 2006 21:30
Citation
machakil a écrit:
eh oui sinon elle aurait pas poser la quesion.
en fait, je connais au maroc des filles qui se marient et ne consomment pas le mariage jusqu'au jour de la fête. histoire de bien connaitre leur mari, comme ça si ça marche pas , elle divorce tout en gardant sa virginité. le problème c'est justement ça , les filles craignent le divorce , pour elle une divorcée vierge est plus acceptée dans la société et peut se remarier vite. voilà c'est pour ça les filles préferent tjrs attendre avant de donner leur virginité. je vous explique juste le problème , je suis pas d'accord avec ces propos mais malheresement c'est la réalité et la mentalité marocaine !!!!
vous êtes d'accord ou pas?
Non, je ne suis pas d'accord avec cela, si on pense au divorce avant même de s'être marié c'est qu'il y a un petit problème...
s
8 décembre 2006 21:47
Salam

pour ma part, même s'ils sont mariés tant qu'ils n'ont pas un toit pour vivre à deux, rien ne presse, qu'ils patientent le temps de vivre ensemble véritablement, car j'ai du mal à concevoir qu'ils pourront s'adonner à des moments à deux et ensuite rentrer chacun chez leurs parents respectifs
Y
8 décembre 2006 22:55
Citation
salma26 a écrit:
Salam

pour ma part, même s'ils sont mariés tant qu'ils n'ont pas un toit pour vivre à deux, rien ne presse, qu'ils patientent le temps de vivre ensemble véritablement, car j'ai du mal à concevoir qu'ils pourront s'adonner à des moments à deux et ensuite rentrer chacun chez leurs parents respectifs
C'est sûr que rien ne presse mais si pour certains si, ça presse, eh ben si ils sont mariés je ne vois pas le problème...
y
8 décembre 2006 23:00
Citation
salma26 a écrit:
Salam

pour ma part, même s'ils sont mariés tant qu'ils n'ont pas un toit pour vivre à deux, rien ne presse, qu'ils patientent le temps de vivre ensemble véritablement, car j'ai du mal à concevoir qu'ils pourront s'adonner à des moments à deux et ensuite rentrer chacun chez leurs parents respectifs


perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook