Citation
Yesmina78 a écrit:
Qu'Allah te facilite inchallah ...
Tu as essayer les dolipran ? Je ne sais pas peut etre ca calme un tout pti peut sinon tu as delander a la pharmacienne ?
Sinon si tu souhaite acceler ton accouchement ya les receettes des mamies ( canelle) ca pousse luterus a expulser ce quil ya dedans !
Citation
Fleur0910 a écrit:
Je préfère pas prendre de médicament on m’a toujours dit que c’est déconseiller pour le bébé . La cannelle ? Comment l’utiliser ?
Citation
Pertinence a écrit:
Alla y café habyba
Concentré toi uniquement sur la respiration c'est la clé ma soeur ...
Fais des douas en y mettant tout ton coeur...
Et penses à des moments agréable.
Imagine la bouille de ton bébé
Soit positive au maximum
C'est un moment unique qui t'appartient à toi d'en faire une joie habyba.
J'en profite pour te demander des douas, qu'Allah me facilité pour faire venir mon mari du bled et qu'Allah nous rapproche de dine.
Citation
Fleur0910 a écrit:
Merci beaucoups ma belle . Je prierais pour toi et ton mari inshallah que tout s’arrangera et qu’il reviendra et que vous formiez une famille inshallah . Courage à toi aussi
Citation
Fleur0910 a écrit:
D’accord je veux bien faire humhum avec monsieur mais quand la contractions arrivera pendant qu’on fera l’acte . C’est tellement intense que je devrais m’arreter Crier de douleur jusqu’à ce qu’elle se finis . Moi qui me disait quand j’aurais des contractions j’irais à la maternité il me feront la péridurale et j’accoucherzis Sans vraiment de douleur . Je pensais pas que j’aurzis Des contractions aussi tôt . Je me dit que je veux bien accélérer l’es chose . Mais ma sage femme m’a repeter que décoller l’es membrane c’était extrêmement douloureux mais vraiment vraiment .