Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contraception
8 octobre 2007 16:30
SLT les filles : quel est pour vous la contraception la plus simple à utiliser ?
c
9 octobre 2007 10:08
l'abstinence? grinning smiley

Je sors!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
9 octobre 2007 12:55
grinning smileyje pense que c'est plutôt inefficace!!
w
9 octobre 2007 16:20
Salam,

ben la pillule...

en fait je me suis renseignée sur tous les moyens et pour moi la pillule c'est le plus simple et le moins prise de tete faut juste y penser chaque jour mais avec un bon portable tu peux programer une alarme pour te rappeler de la prendre! ;-)
c
9 octobre 2007 16:42
wafinette: le portable c'est le mari, non? winking smiley

nadia: je rigolais ma grande. Le mieux c'est que tu en parles avc ton medecin, qu'il prenne le temps de t'expliquer pour différents mode de contraception et a toi de voir ce qui pourrait te correspondre. On prends tjr la pilule parce que c'est le plus courant, la méthode la plus connue...mais y'en a tellement que chaque femme peut trouver son bonheur!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
9 octobre 2007 17:54
salam
certaines femmes ne supportent pas la pillule,ça dépend de tes attentes,de tes exigences et la réaction de ton corps face à chacune de ses contraception
w
9 octobre 2007 21:20
ouai choupinette!
parfois le portable parle: "dis donc cherie je t'ai pas vu prendre ta pillule!" lol
t
15 octobre 2007 23:04
va voir ... va voir le docteur le docteur non n'ai pas peur lol
s
16 octobre 2007 07:29
Citation
a écrit:
: toobkal [MP]
Date: le 15 octobre 2007 à 23h04

va voir ... va voir le docteur le docteur non n'ai pas peur lol

et toi tu en as tellement peur que tu bégayes.perplexegrinning smiley
O
24 octobre 2007 22:10
Citation
nadia18 a écrit:
SLT les filles : quel est pour vous la contraception la plus simple à utiliser ?
salam pour moi la plus simple a utiliser c celle que j utilise aujourd hui: l'implantthumbs up
E
10 novembre 2007 20:45
salam

j ai une solution pour toi tu as essayer un

sinon vas voir ton doc
s
19 novembre 2007 22:59
preservatif (un bon) sinon pilule sauf contre-indications
s
17 décembre 2007 14:41
sterilet
s
17 décembre 2007 15:14
sterilet? non smiling smiley il ne peut etre mis chez une femme nullipare (jamais accouchée) et ya risque d infections :s
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
d
17 décembre 2007 17:17
le preservatif a la longue ca doit etre fatiguant non ?


Le mieux c est la pilule encore faut t il y penser....


Voici un site qui peut te fournir pas mal de propositions en matière de contraception !


Bon courage !

http://www.choisirsacontraception.fr/femme/contraception.html
r
18 décembre 2007 13:56
bonjour,

le mieux a mon sens et l'implanon, il est vraiment top, par contre je ne sais pas s'il faut obligatoirement

avoir déjà été maman pour le mettre?? il faut aussi que ton corps réagisse bien a ça... mais après aucun

souci d'oubli etc etc, et t'es protéger durant 3 ans...tu peux également l'enlever avant si tu projettes de

mettre en route un bébé.
s
18 décembre 2007 15:29
mais si la plupart des stérilets peuvent être mis aux femmes nullipares maintenant...ut 380 short ou steralia. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook