Citation
Douce Orchidée a écrit:
Salam
Jattend les réponses avec impatiente je suis perdu et jai l'impression que tt les contraveption sont haram car il y fécondation mais pas nidation ddnc c cmme des mini fausse couche
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ha bon, meme avec la pilule classique ?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ha bon, meme avec la pilule classique ?
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Salam
Jattend les réponses avec impatiente je suis perdu et jai l'impression que tt les contraveption sont haram car il y fécondation mais pas nidation ddnc c cmme des mini fausse couche
Citation
BenNounou31 a écrit:
Slm
Comment peut il y avoir fécondation sous pilule puisque l'ovulation et donc la machine est BLOQUEE, et que les regles sont des regles artificielles?
De tte façon je rejette catégoriquement la pilule qui est un poison, il s'agit d'hormones de synthèse qui pourrissent le corps et la santé.
Les seules solutions restent le stérilet cuivre ou la méthode du calcul d'ovulation et retrait mais bon rien n'est fiable à 100%
Dans tous les cas, Dieu sait ce qu'il nous réserve mais ce n'est pas une raison pour faire la java sans précaution et tomber enceinte sans arrêt et négliger ses enfants car on est dépassé.
Un enfant est une amana, un cadeau, un trésor dont il faut prendre soin et prendre soin ce n'est pas juste des calins et des repas, c'est aussi se soucier de son avenir, son épargne , ses projets, des activités ou des vacances en famille etc...
Donc autant se protéger au lieu de faire n'importe quoi
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Waaaa ALLAH Y STOR O safi.
Je me sen visé vu la virulence de ton msg.
On tombe enceinte pck on le veux. Et même quand on le veux pas c' est ALLAH SUBHANO WA TARALA qui décide.
Quand a l'aspect financier. Je vais pas detaillé mais ne t'en fais il y ce qu'il faut dans mn compte, mon mari le garni bien
Sinon jamais AU GRAND JAMAIS je me plaindrai d'être enceinte Al HAMDOULLILLEH
.certaines ne peuvent pas enfanter
Dison al HAMDOULLILLEH pour ceux que ALLAH nous donne au lieu de se plaindre. Hein surtout quand on insinu des choses sur des personne que l'on connaît pas
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Waaaa ALLAH Y STOR O safi.
Je me sen visé vu la virulence de ton msg.
On tombe enceinte pck on le veux. Et même quand on le veux pas c' est ALLAH SUBHANO WA TARALA qui décide.
Quand a l'aspect financier. Je vais pas detaillé mais ne t'en fais il y ce qu'il faut dans mn compte, mon mari le garni bien
Sinon jamais AU GRAND JAMAIS je me plaindrai d'être enceinte Al HAMDOULLILLEH
.certaines ne peuvent pas enfanter
Dison al HAMDOULLILLEH pour ceux que ALLAH nous donne au lieu de se plaindre. Hein surtout quand on insinu des choses sur des personne que l'on connaît pas
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ne te sens pas visée Orchidée, c'est juste un avis général sur le sujet, je n'y vois pas d'insinuation à ton encontre.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Merci Fleur de Tiaré , c'est tout à fait ça et je l'ai souligné dans ma réponse pour Orchidée
Citation
BenNounou31 a écrit:
Pardonne moi ma soeur mais en quoi est ce virulent ?
J'ai posé une question (c'en été une vraiment) puis ai donné MON avis, il y a eu une incompréhension, vraiment.
Je relis mon texte et dsl si tu l'a perçu comme cela
Je ne t'ai pas dit "TU fais n'importe quoi pk TU fais des enfants etc ou autre
Je parlais d'un point de vue général et MA façon de voir les choses et d’interpréter le "hram/hlal" de la contraception
Et je te rejoins sur le "Allah décide" puisque je l'ai dit dans mon post précedent
Dsl si tu t'es senti jugée, offensée ou autre
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Non tkt lol
Mais c' est vrai que comme post disai que je ne savai quoi choisir comme contraception et que j'atend mon troisième enfants. Jme suis senti direct visé lol.
Mais bon je te rejoint comme je le disai. Il faut penser a leur avenir financier , leur avenir dans le din.... Bref dur d'être parent. Nous serons jugé. .
Sinon DSL c' est moi qui ai complètement mal compri.
Sinon pr la contraception perso je ne sais pas du tout quoi te dire. Je me suis énormément renseigner et le mieu selon moi est de se protéger pendant la periide d'ovu, 3 jour avant et 4 jour après car les spermatozoïde peuvent tenir lgtps.
La pilule tt a fais c' est un poison total
Citation
Summertime.* a écrit:
Il n'y a que deux méthodes de contraception permises: la stérilité et la ménopause.
Citation
BenNounou31 a écrit:
MDR hamdoullah ct un malentendu c tout lol
Ca doit etre les hormones en ébullition, t'avais envie de m'étriper là non? LOL
Je te souhaite kheir pour ta grossesse inchallah, une longue vie et la santé a toi, ton époux et toute ta petite famille