Citation
herculeosse a écrit:
y a ceux qui sont contents et ceux qui regrettent . Mais la majorité sont contents , je crois. Parce que c' est la loi de la vie.
Citation
zinaserieuse a écrit:
Comme la majorité regrette aussi
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne le suis pas pour le moment. Mais je pense que ceux qui sont mariés avec des personnes motivées de faire ensemble (qui donnent leur salaire pour leur couple, qui sont calmes et discrètes, n'aiment pas les prises de tête et ne se fâchent pas pour un oui / non, sont satisfaites du physique du conjoint(e), ont une vie sexuelle régulière, prennent leurs responsabilités respectives, leurs parents n’interviennent pas dans le couple, font des sorties régulières avec leurs conjoint(e)) je ne vois pas ce que ne pourrai pas aller.
Citation
herculeosse a écrit:
Perso je suis heureuse d' etre mariée et toutes les femmes mariées que je connais sont heureuses aussi.
Citation
New balance a écrit:
Salem alikoum
Des fois certaines personnes ont tt ça
Et avec la belle famille le divorce peut être assuré.
C'est un élément pour certain couples malheureusement.
Citation
herculeosse a écrit:
Perso je suis heureuse d' etre mariée et toutes les femmes mariées que je connais sont heureuses aussi.
Citation
zinaserieuse a écrit:
Hamdoulilah alors
Mais celle que je connais dans mon entourage sont malheureusement. Après yen a qui sont heureuse et d'autres non.
Citation
herculeosse a écrit:
Il y a plus de gens mariés que divorcés ou seuls sur la planete. C'est que quand même la majorité des gens sont heureux d' etre mariés. Meme si le mariage n est pas le paradis . On n a rien inventé de mieux que le mariage comme bonheur.¨
Perso je vois que des gens heureux de leur choix de se marier . les personnes seuls se plaigent toujours et cherchent a se marier .
les gens mariés ne cherchent pas a divorcer mais vivre heureux ensemble.
Citation
zinaserieuse a écrit:
Oui heureuse d'être marié et d'avoir leur enfants. Mais pour celle que je connais niveau mari c pa sa du tout
Citation
herculeosse a écrit:
Il y a plus de gens mariés que divorcés ou seuls sur la planete. C'est que quand même la majorité des gens sont heureux d' etre mariés. Meme si le mariage n est pas le paradis . On n a rien inventé de mieux que le mariage comme bonheur.¨
Perso je vois que des gens heureux de leur choix de se marier . les personnes seuls se plaigent toujours et cherchent a se marier .
les gens mariés ne cherchent pas a divorcer mais vivre heureux ensemble.