salam aleikoum a toutes les curieuses et a tous les curieux
Avant de commencer a vous faire le compte rendu de notre rencontre, je tiens à remercier:
Tachelhite (venu du nord spécialement) Ange, Hmb--> Hannou Moussa Moughrabi Rifai Said ( un ami de Justin)
Je les remercie d'avoir honoré leur promesses d'être venu a cette rencontre.
Vous l'avez surement compris, tous ceux que je n'ai pas citer et qui faisait partie de la liste definitive, ne sont pas venus et n'ont même pas eu la politesse de prevenir auprés du restos ( a part je crois Marou qui a appelé pour decommander).. c'est bien dommage car les tables étaient dréssés pour une dizaine de convives, et au final on était plus que 7.
Bref, a part cela et bien le restaurant été trés accueillant, le repas était délicieux... pour vous citer des exemples, on a mangé un tagine de legumes au poulet avec en entrée une salade composée de taboulet et de petites pommes de terre parsemés de fines herbes. Cette salade était accompagné de dengel (aubergines). Sans parler bien sur des gateaux orientaux et du fameux thé à la menthe!
Pour ma part, j'ai beaucoup aprécié l'ambiance de franche rigolade qu'l y a eu entre nous. On as parlé de tous tous tous, de yabiladi, des yabiladéens (plein de ragot), du maroc et de nos souvenirs!!
a refaire au plus vite inch'allah en tous cas
UN BLAME SPECIAL A JUSTIN QUI NEST PAS VENU ALORS QUE C LUI QUI AS ORGANISE TOUS CA un remerciement spécial aussi au webmaster qui a eu la gentillesse de venir nous faire un petit coucou! malheureusement il st arrivé trop tard pour le tagine
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
salut ima moi je suis une curieuse et merci d'avoir fait un petit compte rendu mais je suis dégouté de ne pas etre venue ne m'étant pas inscrit à temps.Pour la prochaine rencontre j'espére etre là bisous.
Bravo pour la rencontre Une chouette initiative de justin , mais il s'est ratrapé vu qu'il a envoyer son ambassadeur said .
Il y aura une suite maintenant que vous etiez sept , un jour 77 Ima n'oublie pas que ceux qui n'etait pas là , c'est a cause d'une timidité. Tu devrais les voirs seul pour leur donner confiance
Encore longue vie a yabiladi qui a permis aux yabiladéens de se rencontrer.
Bravo bravo bravo hippip hourraaaaaa
Losque j'aurais du temps pour un autre tagine , il y aura tout mes fans . On sera 1000 .
en effet, c'était génial et ce sera avec plaisir que je referais ça si l'occasion se presentait à nouveau.
Pour les photos, désolé mais mon apparail est tombé dans le tagine au moment ou je prenais la photo de groupe il en as fallu de peu pour que vous découvriez enfin NOS TETES
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
tu m'en as pas gardé un Ange??? hchouma aalik ta même pas penser a m'en laisser un, vilaine gourmande!!!!
félicitations vous vous êtes bien régalé c'est l'essentiel Tachelhite (venu du nord spécialement) Ange, Hmb--> Hannou Moussa Moughrabi Rifai Said ( un ami de Justin)
une partie remise pour les retardataires comme moi j'èspère
ima dis moi hbiba, tes mains tremblait autant pour que tu puisses même pas prendre une photo du groupe pourtant le belge n'était pas parmi vous. entre nous c'était pas la robe par hasard qui te gênait de temps à autre
MOUHRABI (en majuscules), tu aurais pu m'en garder du gateaux toi aussi, maalich la prochaine fois, je ferais en sorte que tu n'oublie pas ta promesse
quand a une probable rencontre pdt le ramadan, je verrais inch'allah, ça pourrait être sympa
C'est vrai que c'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne regrette pas d'être venue du Nord pour passer ce moment inoubliable avec Ima, Hannou Moussa, Rifai, Moughrabi, Ange, Said ils sont très gentils, et en plus j'ai eu la preuve que les parisiens sont ouverts contrairement aux idées reçues dans mon patelain car on a discuté sur beaucoup de sujets très interréssants.
Alors les yabiladiens absents qu'ont ils à dire pour leur défense?!
alam all . je suis vraiment désolé pour cette rencontre, cé pour des rasions personnels, que je ne pouvais venir ..mais vous inquittez pas, il y avait mon représentant personelle... de toute maniér, gé eu le CR et c'était génial..ewa bessahtkoummmmmm... a bientot inchallah
-------pour une palestine libre et indépendante-------------
---------------------------salam all----------------------------------
A justeunmoment, Ton symphatique ambassadeur ne nous a pas apporté un mot d'exuse de ta part,Sache que pour la prochaine rencontre inchaallah,tu paieras la tournée de thé(à volonté) et les patisserie pour tous. Beslama for now