Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contactez vous vos ex ?
s
24 juillet 2019 20:59
Bonsoir !

Voilà je voulais savoir si vous avez déjà recontacter un/une de vos ex quelques mois/années plus tard alors que c'est vous qui aviez décider d'arrêter la relation ?
Si oui, pour quelle raison ?
Avez vous eu ce sentiment de possiblement réouvrir la cicatrice de l'autre ?

Je demande ça car mon ex m'a recontacter après plus de 2 ans de silence radio. Il veux qu'on se vois pour me rendre un truc, sauf que moi j'en ai strictement plus rien à faire de lui et je ne veux plus le faire rentrer dans ma vie (après 6 ans de relation, des fiançailles manqués et une rupture très douloureuse), je ne lui répondrais jamais. Mais je me demande qu'elle bête l'a piquer pour avoir autant de cran pour m'écrire.
24 juillet 2019 21:00
24 juillet 2019 21:01
Salem

Pourquoi faire lol

Lol li fate mate...
24 juillet 2019 21:01
Il doit être désespérée de pas avoir trouver de femme qui lui pardonnait tout
R
24 juillet 2019 21:04
Salam

Ignore le. Un ex reste un ex.
24 juillet 2019 21:06
C'est qui ex ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 juillet 2019 21:06
Il pense sûrement encore avoir de l'emprise sur toi qu'il lui suffit de sifflet pour que tu accours donc si tu en as vraiment rien à faire de lui ignore-le et poursuit le cours de ta vie ne va surtout pas au rendez-vous.
24 juillet 2019 21:09
Salam posteuse,

Mon ex mari m a quittée pour une divorcée qui à 3 ados de son 1er mari...au bout de 3 ou 4 ans elle l a mis dehors...et il a vécu chez ses soeurs...ses copains...et voilà que par hasard je rencontre une personne de sa famille qui m annonce qu' il a divorcé et vit seul dans un minuscule studio exactement dans le quartier où on habitaient...et il arrête pas de parler de moi...mais j ai changé de tel et adresse et ne veut aucun contact avec lui ou sa famille.

Je suis mille fois mieux sans eux...je me souviens une fois une yabie à écrit si tu te remets avec ton ex...c est comme si tu ravalais ton vomi....berk...mdrr

Pas de recyclage...
24 juillet 2019 21:18
c'est peut être moi tiens je me rappelle l'avoir sorti a une nana ici ptdr
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Mon ex mari m a quittée pour une divorcée qui à 3 ados de son 1er mari...au bout de 3 ou 4 ans elle l a mis dehors...et il a vécu chez ses soeurs...ses copains...et voilà que par hasard je rencontre une personne de sa famille qui m annonce qu' il a divorcé et vit seul dans un minuscule studio exactement dans le quartier où on habitaient...et il arrête pas de parler de moi...mais j ai changé de tel et adresse et ne veut aucun contact avec lui ou sa famille.

Je suis mille fois mieux sans eux...je me souviens une fois une yabie à écrit si tu te remets avec ton ex...c est comme si tu ravalais ton vomi....berk...mdrr

Pas de recyclage...
24 juillet 2019 21:20
Sinon pour la posteuse non clairement si une personne ne fait plus partie de ta vie c'est pas pour la faire entrer de nouveau
Une fois que c'est fini c'est qui y'a une raison derrière en plus tu dis clairement que t'en a plus rien a faire
Quand tu as des trucs a rendre tu les rends de suite t'attend pas deux ans alors rends toi service bloque ce type et continue ta vie de ton coté comme tu le faisais si bien jusqu'a présent
A
24 juillet 2019 21:21
La bête de la chaleur ?????
Citation
sahara1001 a écrit:
Bonsoir !

Voilà je voulais savoir si vous avez déjà recontacter un/une de vos ex quelques mois/années plus tard alors que c'est vous qui aviez décider d'arrêter la relation ?
Si oui, pour quelle raison ?
Avez vous eu ce sentiment de possiblement réouvrir la cicatrice de l'autre ?

Je demande ça car mon ex m'a recontacter après plus de 2 ans de silence radio. Il veux qu'on se vois pour me rendre un truc, sauf que moi j'en ai strictement plus rien à faire de lui et je ne veux plus le faire rentrer dans ma vie (après 6 ans de relation, des fiançailles manqués et une rupture très douloureuse), je ne lui répondrais jamais. Mais je me demande qu'elle bête l'a piquer pour avoir autant de cran pour m'écrire.
24 juillet 2019 21:21
Si sa n'avais aucune importance pour toi, tu n'aurais pas pris la peine d'écrire ce post ni même de te poser et de nous poser la question

Après tu diras que c'est de la curiosité mais bon ce n'est que mon avis
Y
24 juillet 2019 21:36
Salam

Non car si j ai pris la décision de quitté cette personne c est qu il n a pas été à la hauteur donc next aux oubliettes pour toujours
24 juillet 2019 21:38
Elle peut réellement en avoir rien à faire de lui mais il vient quand même de flatter son ego en la recontactant 2 ans plus tard elle a besoin d'extérioriser et de le dire à tout le monde voilà ma petite analyse lol

Citation
Marseillaise03 a écrit:
Si sa n'avais aucune importance pour toi, tu n'aurais pas pris la peine d'écrire ce post ni même de te poser et de nous poser la question

Après tu diras que c'est de la curiosité mais bon ce n'est que mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 21:40 par Verycharmingwoman.
24 juillet 2019 21:46
Un grand classique , il n'a pas trouvé mieux alors il rentre au bercail .
Il va te dire combien tu lui as manqué, qu'il a été con ďe te quittrr que tu es la meilleure chose qu'il lui est arrivé, qu'il ne pense qu'à toi depuis la séparation...blablabla blabla. ..

A toi de voir si tu as envie de refaire un round qui se terminera comme le premier ... ou si tu stoppes le lascar et tu ne donnes pas suite et tu protèges ton coeur.
Mais vu ton message... tu n'as pas l'air d'avoir tourné la page alors fais attention à toi.
Si tu mords à l'hameçon il refera ça tant qu'il le voudra.
24 juillet 2019 21:51
Il te contacte parce qu'il veut des nouvelles ou que tu lui manque ou qu'il s'ennuie c'est tout, si tu ne veux pas lui en donner dis lui clairement ou ne lui répond pas basta Heu
Après il arrive que pas mal de couples se remettent ensemble des mois ou années après donc non on ne ravale pas son vomi, c'est un question de "bon" moment, on fait table rase du passé et on recommence quelque chose de nouveau.
24 juillet 2019 23:40
Il se dit que peut-être il y a moyen...
Citation
sahara1001 a écrit:
Bonsoir !

Voilà je voulais savoir si vous avez déjà recontacter un/une de vos ex quelques mois/années plus tard alors que c'est vous qui aviez décider d'arrêter la relation ?
Si oui, pour quelle raison ?
Avez vous eu ce sentiment de possiblement réouvrir la cicatrice de l'autre ?

Je demande ça car mon ex m'a recontacter après plus de 2 ans de silence radio. Il veux qu'on se vois pour me rendre un truc, sauf que moi j'en ai strictement plus rien à faire de lui et je ne veux plus le faire rentrer dans ma vie (après 6 ans de relation, des fiançailles manqués et une rupture très douloureuse), je ne lui répondrais jamais. Mais je me demande qu'elle bête l'a piquer pour avoir autant de cran pour m'écrire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
MFL
24 juillet 2019 23:53
Il s’ennui dans sa vie
Il vient de se faire larguer
Ses potes sont tous casé et veut faire comme eux...


Bref plein d’excuse possible mais aucune justifiable donc fais bien comprendre à cet homme qu’il t’a fait perdre 6ans de ta vie et que c déjà trop
F
24 juillet 2019 23:57
Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué
25 juillet 2019 00:01
J'ai pas d'ex
Citation
sahara1001 a écrit:
Bonsoir !

Voilà je voulais savoir si vous avez déjà recontacter un/une de vos ex quelques mois/années plus tard alors que c'est vous qui aviez décider d'arrêter la relation ?
Si oui, pour quelle raison ?
Avez vous eu ce sentiment de possiblement réouvrir la cicatrice de l'autre ?

Je demande ça car mon ex m'a recontacter après plus de 2 ans de silence radio. Il veux qu'on se vois pour me rendre un truc, sauf que moi j'en ai strictement plus rien à faire de lui et je ne veux plus le faire rentrer dans ma vie (après 6 ans de relation, des fiançailles manqués et une rupture très douloureuse), je ne lui répondrais jamais. Mais je me demande qu'elle bête l'a piquer pour avoir autant de cran pour m'écrire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook