Citation
santita a écrit:
betterave
Citation
DINA66 a écrit:
Salam mon bébé est constipé depuis bientot 5mois,ona essayer plusieeurs traitement,leau hepar, les legumes verts,les pruneaux...mais rien ny fait , laseule chose qui le soulage cest les lavages auMICROLAX
avez vous des solutions a maporter?
Citation
rajaouia a écrit:Citation
DINA66 a écrit:
Salam mon bébé est constipé depuis bientot 5mois,ona essayer plusieeurs traitement,leau hepar, les legumes verts,les pruneaux...mais rien ny fait , laseule chose qui le soulage cest les lavages auMICROLAX
la tu emmenné chez le médecin???
faut faire super attention, il risque d avoir des déchirures anal et c est pas agréable pour lui, va voir un médecin il fera des examens
tu lui donne a mangé que tu fait ou des plats préparés?
Citation
rajaouia a écrit:
Allah y chafi ton petit
il mange se que tu lui prépare ou des plats préparé?j ai une cousine qui a le meme pb c est du a l alimentation en pot, le médecin le lui a déconséillé, depuis la petite va beaucoup mieu
Citation
santita a écrit:
pour la betterave, c très efficace, écoute, tu en fais cuire une à l'eau, tu la mixe et tu lui donne en dessert. ensuite, fais lui boire au biberon l'eau dans laquelle la betterave a cuit.
et cela, tu le fais au moins une fois par semaine.
et inchallah, il reprendra un bon rythme.
pour les médicaments, c normal ke ça marche pas à longue durée, ça marche sur le coup mais ça ne lui règle pas son cycle intestinal, ça ne fais ke le soulager de ce kil ya déjà dans son colon.
ne lui donne pas de pommes de terre, pas les fruits qui constipent, privilégie, la pomme, la poire, les pruneaux, ..........ne lui donne pas de produits à base de chocolat...........
bref, privilègie aussi une compote en dessert k'un yaourt.
Citation
DINA66 a écrit:
Sambina, jai déja essayé les epinard, les pruneaux il en est dégoutés et la poire aussi essayéCitation
sambina a écrit:
bonsoir
pour la betterave tu peux la lui donner salée en purée en principe ils aiment ça ;et donne lui aussi des épinards sans pommes de terre ;essaye de lui donner des ampoules de jus de pruneaux à jeûn et la compote de poires ;ellah yechafi ton petit .
bise
Citation
pepitas a écrit:Citation
DINA66 a écrit:
tu lui donne quoi comme lait de croissance ??