Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conservation des patisseries pour l'aid!!
n
17 octobre 2006 11:50
salut!
comme l'aid approche incha allah j'ai fait quelques gateaux et je voulais savoir comment on fai pour les conserver?? est ce que sa se conserve ds le frigo perplexe merci
h
17 octobre 2006 12:14
ça dépend lesquels pour ceux au miel il faut éviter il devienne super dure ou prennent l humidité le mieux c est de les mettre dans un sot avec du papier alluminium et il faut que ce soit bien herméthique
w
wiz
17 octobre 2006 13:36
ma mére lé me dans le congélateur dans un tipéroir je vous assure que c'est trés bien ... quand tu les sors c'est comme s'il venait d'etre fait et ça se décongel super vite
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
17 octobre 2006 14:12
Si tu en as pas beaucoup, tu peux les conserver dans une boite en fer blanc,ou les déposer dans des marmites bien recouvertes,mais à une condition qu'ils soit secs! l’humidité et la chaleur sont l'ennemi de la conservation des gâteaux.
Sinon les grandes boites en plastique! sont bien a une condition que tu les enveloppe de papier allu! plus sopalin! et met dans un endroit frais et non humide.
mais sinon le congélateur, cela doit être une bonne solution, mais attention toujours les mettre dans une boite hermétique avant de les congeler.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 octobre 2006 14:32
merci les fillesClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook