Citation
NawelB213 a écrit:
Salem alaykoum
qu'Allah te guide
les personnes comme toi vous meritez d'avoir que d malheurs dans vos vies jespere que tu va le payeeee tres tres tres cher içi et dans l'au dela incha allah
on m'as fais du sihr et sa a detruit ma vie ls gens comme toi vous meritez de souffrir et je l'espere que tu sera triste tte ta vie qui te reste pffff vous me degoutez wAllahi si vous savez ce que c la sorcelerie quel acte grv c
Citation
mounanono a écrit:
Jai choisi la facilité car il était déjà en couple c pour ça que je demande quel sont les conséquences
pourquoi tu dis que tu en a souffert
Désolée pour toi en tous cas.
Citation
NawelB213 a écrit:
Tu ne le merite pas du tout.. qu'Allah lui facilite
Citation
manelnesrine a écrit:
salam
serieux ma soeur au lieu de penser a ton mari qui au yeux d allah ne l ai pas car tu l as envoute demande pardon a allah et a cet homme
tu dis qu il souffre pas qu il c est remis avec la fille mais tu es pas en lieu
j 'ai subis et je subis encore le shir de desunion alors que j etais folle de mon epoux et cela fait des annees que je souffres les gens de l exterieur me pense heureuse car je suis toujour mariee mais si tu creuses tu verras a quel point je souffre je me force a rester avec mon epoux car je sais que ce n est pas naturelle et je demande de l aide a allah
mais laisse le tranquille laisse le vivre sa vie repentis toi enormement et arrete de peonser a te remettre avec car je suis sure que cela ne ce produitra pas il etait pas ton mektoub c est tt et il faut l accepter
allah est tt puissant il avait decide que les deux finiront ensemble
aussi tu dis qu il a une famille avec toi mais tu l as force tu l a manipule comme unemarionnette serieux ma soeur demande enormementpardon a allah afin qu il te pardonnne sinon c est l enfer assuree
Citation
mounanono a écrit:
Qu'est ce que tu entend quand tu dis qu'il va souffrir? Pck lui a refait sa vie il est retourné avec celle avec qu'il était en couple avant qu'on se marie il m'a jetter c moi qui souffre lui a l'air d'aller bien
Par quel moyens tu t soigner toi par coran ou bien par les taleb qui annulent le sihr ?
Citation
mounanono a écrit:
Je sais déjà ça merci mais j'ai posé des questions précises et j'attends des réponses précises pas de réponse dans ce genre merci quand même
Citation
mounanono a écrit:
Jai choisi la facilité car il était déjà en couple c pour ça que je demande quel sont les conséquences
pourquoi tu dis que tu en a souffert
Désolée pour toi en tous cas.
Citation
mounanono a écrit:
Comment tu sait que tu a du sihr? Et pourquoi tu a dit que tu te force à rester avec ton mari? Quel sont tes symptômes et comment ça se s fait tu sais que tu a du sihr mais tu ne t pas soigner c'est sa ?